Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Ricou
Salut fil,
non merci pour le XX, j'ai déjà eu juste avant le MT, un couleur titane, beaucoup plus rapide que les rouges.
Et pour les mêmes raisons que toi, je m'en suis séparé
Par contre si tu veux un MT rouge, t'as trouvé (ne le dit à personne, mais il sont beaucoup plus puissant que les noirs, d'ailleur j'ai été obligé de laisser la cale)
Pour moi maintanant, c'est retour à la marque H.... mais pour un salon Louis 1800;
Born to be wild
-
fil62
salut ricou,
c est les rouge les plus rapide

t as MT est vraiment belle j adore la couleur , si je vend mon xx , et qu elle n 'est pas vendu suis preneur , mais la xx n attire pas grand monde pour l'instant

les temps sont dures
-
Ricou
Un petit up, car c'est le premier jour des soldes.
Born to be wild
-
mani
Ricou a écrit :Un petit up, car c'est le premier jour des soldes.
-80% c est une affaire

-
Ricou
Ca y est, la belle est partie, un petit pincement au coeur quand même.
Mais bon, on ne peut pas toutes les garder (enfin moi j'en ai malheureusement pas les moyens)
Mais ce n'est quand même pas un adieu sur le forum, je vais suivre vos pérégrinations avec cette fabuleuse bécane.
En route pour une nouvelle aventure, je n'ai plus qu'à trouver la gold de mes rêves, j'aimerais en trouver une à partir de 2006, moins de 30000Km, et devinez quoi....
de préférence rouge. budget 20000 max (c'est chère quand même ce luxe, mais quand on aime, on compte pas)
Je fairais peut-être appel à certain d'entre vous si j'en repere une prêt d'un MTiste.
Born to be wild
-
mani
Ricou a écrit :Ca y est, la belle est partie, un petit pincement au coeur quand même.
Mais bon, on ne peut pas toutes les garder (enfin moi j'en ai malheureusement pas les moyens)
Mais ce n'est quand même pas un adieu sur le forum, je vais suivre vos pérégrinations avec cette fabuleuse bécane.
En route pour une nouvelle aventure, je n'ai plus qu'à trouver la gold de mes rêves, j'aimerais en trouver une à partir de 2006, moins de 30000Km, et devinez quoi....
de préférence rouge. budget 20000 max (c'est chère quand même ce luxe, mais quand on aime, on compte pas)
Je fairais peut-être appel à certain d'entre vous si j'en repere une prêt d'un MTiste.
dans ce qui ce fait de grand lux et GT comme la gold as tu essayé la derniere de chez BMW avec le 6 en ligne?
-
Ricou
Non, je ne l'ai pas essayé, au vue des essais, elle a un comportement plus sportif, mais là ou ça coince, c'est que je ne la trouve pas belle. Mais les gout et les couleurs, ce qui me deplait franchement, c'est le top case qui fait vraiment posé en porte à faux.
J'ai eu pas mal d'honda, et au niveau finition, c'est quand même top, jamais vu une vis rouillée alors que les bm que j'ai autour de moi, ca laisse à désirer.
Born to be wild
-
mani
Ricou a écrit :Non, je ne l'ai pas essayé, au vue des essais, elle a un comportement plus sportif, mais là ou ça coince, c'est que je ne la trouve pas belle. Mais les gout et les couleurs, ce qui me deplait franchement, c'est le top case qui fait vraiment posé en porte à faux.
J'ai eu pas mal d'honda, et au niveau finition, c'est quand même top, jamais vu une vis rouillée alors que les bm que j'ai autour de moi, ca laisse à désirer.
ok, moi je connais pas mais oon m en a beaucoup parlé et c etait plutot positif, mais c est vrai qu elle a un look bien a elle, vivement les photo de ta gold et bonne recherche le printemps est bientot là

-
Eric28
J'ai essayé la K1600 GT, c'est du grand tourisme "sportif". Et même la GTL, un peu plus axée "confort" ne sera pas aussi confortable qu'une Gold.
Par contre, le chassis est très agréable et on peut bien s'amuser en virage avec. Le moteur est bien, même si en version bridée, on est frustré.
-
thierryp
Ricou a écrit :Ca y est, la belle est partie, un petit pincement au coeur quand même.
Salut,je pense que si tu la vendais,tu es content .A tu vendu t'a belle à un passionné,tu lui à parlé du fofo??
Bonne roulade et a plus
-
Ricou
Oui, il connaissait le forum, d'ailleur c'est là qu'il avait repéré mon MT, il est inscrit sur le forum mais je n'ai encore pas vu de message de ça part.
Il attend certainnement d'avoir pu rouler un peu avec le MT pour donner ces impressions, et en ce moment, fait pas bon de rouler sans chaine...
Born to be wild
-
Ly
Ricou a écrit : en ce moment, fait pas bon de rouler sans chaine...
avec une chaîne non plus d'ailleurs..

Roule ma poule..

...
-
SCARECROW