Luxembelge 2012: RESERVATIONS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Re: Luxembelge 2012: RESERVATIONS
je crois qu apres la meuse je m attends plus a du soleil.......... mais les rencontres sont tellement chaleureuses
qu' on y va les yeux fermés! par contre si il y a encore 20 cm de neige devant le garage..là on improvisera

ou t as vu qu il pleuvait dans la meuse Mani ?
a peine un peu de crachin
moi ce que j en dis

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Salut les gars , y reste une place pour un bucheron ?
Je suis déçu, bob1234 a botté en touche grrrr !!!
Bon Jack, je change de taf , mais je vais prendre le risque !
Allez soyons fou, GO!!!!!

Maillekeul, quoi t entends par " fait gaffe à leur MT, ils piquent les yeux "

Je suis déçu, bob1234 a botté en touche grrrr !!!
Bon Jack, je change de taf , mais je vais prendre le risque !
Allez soyons fou, GO!!!!!
ETTANE on se contacteMaillekeul a écrit :Tu devrais touver un ou deux "chetemis" du "chenord" pour faire route, fifi59 et philipodondiego par exempleETTANE a écrit : de même pour le chemin j'espére qu'un groupe aura pitié de nous et nous acceptera ( car moi et la géographie !!!! )![]()
![]()
mais fait gaffe à leur MT, ils piquent les yeux
.................................................
![]()
![]()
...
Maillekeul, quoi t entends par " fait gaffe à leur MT, ils piquent les yeux "
cette ballade me tenterai vraiment mais y a plus de chambres simples... je doute d'avoir quelqu'un pour m'accompagner d'ici là. Dommage.
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
en même temps le blaide est HYPER touristique et il y a des hotels à profusion aux alentoursJaxTeller a écrit :cette ballade me tenterai vraiment mais y a plus de chambres simples... je doute d'avoir quelqu'un pour m'accompagner d'ici là. Dommage.
"Life is short"Re: Luxembelge 2012: RESERVATIONS
....En cherchant bien, il doit il y avoir quelques Templiers qui vont se dévouerJaxTeller a écrit :cette ballade me tenterai vraiment mais y a plus de chambres simples... je doute d'avoir quelqu'un pour m'accompagner d'ici là. Dommage.
Roule ma poule..
...
...- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Salut, faut pas te stresser pour cela, moi aussi l'année derniere j'ai pris une piole avec deux MT istes que je ne connaissais pas, cela s'est bien passé, sauf que j'ai tellement scié de buches que maintenant ma reputation me precede !!JaxTeller a écrit :cette ballade me tenterai vraiment mais y a plus de chambres simples... je doute d'avoir quelqu'un pour m'accompagner d'ici là. Dommage.
N'est ce pas bob
Pourquoi, ?? tu ronfles à ce point ?JaxTeller a écrit :cette ballade me tenterai vraiment mais y a plus de chambres simples... je doute d'avoir quelqu'un pour m'accompagner d'ici là. Dommage.
Sinon, pas de problèmes on va encore remplir 3 ch. triples

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Techniquement je ronfle que quand j'ai bu ou quand je suis malade !Jack56 a écrit :Pourquoi, ?? tu ronfles à ce point ?JaxTeller a écrit :cette ballade me tenterai vraiment mais y a plus de chambres simples... je doute d'avoir quelqu'un pour m'accompagner d'ici là. Dommage.![]()
Sinon, pas de problèmes on va encore remplir 3 ch. triples
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
-
SCARECROW
Ben nous on bois pas ......................on déguste les produit régionaux....de préférence liquideJaxTeller a écrit :
Techniquement je ronfle que quand j'ai bu
et jamais malade...... certain on des nausée dans certaine courbe qui tourne dans les virageJaxTeller a écrit :ou quand je suis malade !Au contraire même j'ai plus tendance à faire de l'apnée ce qui est pas forcément mieux
- Maillekeul
Les gens du nord, ils ont sur leurs MT les couleurs qu'ils ne connaissent pas dans leur paysphilippodondiego a écrit : Maillekeul, quoi t entends par " fait gaffe à leur MT, ils piquent les yeux "![]()
................................
-
SUPERCRAZY5163
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- philippodondiego
Bin elle est bleue la mienne biloute pas jauneMaillekeul a écrit :Les gens du nord, ils ont sur leurs MT les couleurs qu'ils ne connaissent pas dans leur paysphilippodondiego a écrit : Maillekeul, quoi t entends par " fait gaffe à leur MT, ils piquent les yeux "![]()
![]()
![]()
...
...
-
SUPERCRAZY5163
le bleu pour le ciel (gris dans le nord)jaune pour le soleil (inexitant dans vos contrées)

je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Maillekeul
Tout compris le ChampenoisSUPERCRAZY5163 a écrit :le bleu pour le ciel (gris dans le nord)jaune pour le soleil (inexitant dans vos contrées)![]()
................................