Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Nounours est pour le moment le gagnant avec 825 messages depuis son inscription juste devant son ami de longue date DJ85 avec 820 messages .
Qui terminera l'année en vainqueur ?
Les paris sont ouverts .
Qui terminera l'année en vainqueur ?
Les paris sont ouverts .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Je pense que GE83 est champion toutes catégorie avec 555 messages en 4 mois et 20 jours (4,66 mois) ,
soit 119 messages par mois,
En plus il mets beaucoups de photos
Et il bricole sans arrêt sa bècane
Purée, t'as rien d'autre à foutre "faignant"

soit 119 messages par mois,
En plus il mets beaucoups de photos
Et il bricole sans arrêt sa bècane
Purée, t'as rien d'autre à foutre "faignant"

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
Bien sûr puisqu'en France vous parlez le Belge (du sud)
Faignant, ça s'appelle un effet d'accentuation (Woaw!)
Comme "Cré vin D'jou la Marie!!" au lieu de "Certes, très chère!"
On peut aussi dire Fèèègnant
(mais c'est peut être un peu trop accentué)
Faignant, ça s'appelle un effet d'accentuation (Woaw!)
Comme "Cré vin D'jou la Marie!!" au lieu de "Certes, très chère!"
On peut aussi dire Fèèègnant
(mais c'est peut être un peu trop accentué)

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
ooh mais d'etre feignant c'est fatiguant c'est du boulot .c'est une philosophie ca demande des années de pratique c'est tout un art
il est vrai que nous en provence on est champions mais bon on a un gros avantage qui nous facilite l'application de cette philosophie le soleil et le chant des cigales

il est vrai que nous en provence on est champions mais bon on a un gros avantage qui nous facilite l'application de cette philosophie le soleil et le chant des cigales
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
je reviens sur ce mot joutePhilip J80 a écrit :Belle joute oratoire mais j't'en veux pas crévindiou........
Je ne peux pas en vouloir à un artiste de la plume, au prince de la rime.........
qui chez nous est un sport aquatique (les joutes )

Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
- DJ85
Cé pô un concours
Y pis Nounours il est pô intéressant d'ailleurs
Y pis y pis, il n'a que ça à faire, pianoter sur son ordi mini pendant que ses patients travaillent
"Levez, baissez, ... levez, baissez, ... levez, baissez, Bon maintenant on change de paupière"
DJ85
Y pis Nounours il est pô intéressant d'ailleurs
Y pis y pis, il n'a que ça à faire, pianoter sur son ordi mini pendant que ses patients travaillent
"Levez, baissez, ... levez, baissez, ... levez, baissez, Bon maintenant on change de paupière"
DJ85
Dernière modification par DJ85 le 21 déc. 2007 17:14, modifié 1 fois.
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
- buellporsche
Salut
En tous les cas c'est un bon KPI qui montre ceux qui bossent et ceux qui passent leurs temps à glander sur internet.
Ne montrez surtout pas cela à votre boss. Il vous demandera ce que vous glander toute la journée:
Je poste des messages sur le forum MT chef !
Bon ok je sors !
GaM
En tous les cas c'est un bon KPI qui montre ceux qui bossent et ceux qui passent leurs temps à glander sur internet.
Ne montrez surtout pas cela à votre boss. Il vous demandera ce que vous glander toute la journée:
Je poste des messages sur le forum MT chef !
Bon ok je sors !
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
Fréquence (messages/jours)
1° GE83 avec 3,92 message/jour (dont 0,24 conneries)
2° Jack56 avec 2,59 message/jour (dont 2,33 conneries)
3° 1100XX25 avec 2,56 message/jour (dont 1,38 conneries)
4° DJ85 avec 2,46 message/jour (dont 2,459 conneries)
5° Nounours avec 2,19 message/jours (dont 1,87 conneries)
Roi de la connerie
1° DJ85
2° Jack56
3° Nounours
4° 1100XX25
5° GE83
Désolé Nounours, mais tu passe trop de temps à traquer la bucheronne des Vosges en t'enfilant des bières,
tu fait partie des 3 nominés de la "MT Conneries Act"

Déconnade réalisée sous le contrôle de maître Capelovicieux "huissier de justice"
1° GE83 avec 3,92 message/jour (dont 0,24 conneries)
2° Jack56 avec 2,59 message/jour (dont 2,33 conneries)
3° 1100XX25 avec 2,56 message/jour (dont 1,38 conneries)
4° DJ85 avec 2,46 message/jour (dont 2,459 conneries)
5° Nounours avec 2,19 message/jours (dont 1,87 conneries)
Roi de la connerie
1° DJ85
2° Jack56
3° Nounours
4° 1100XX25
5° GE83
Désolé Nounours, mais tu passe trop de temps à traquer la bucheronne des Vosges en t'enfilant des bières,
tu fait partie des 3 nominés de la "MT Conneries Act"
Déconnade réalisée sous le contrôle de maître Capelovicieux "huissier de justice"