Et une de plus, une
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Et une de plus, une
hé bin bonne anniversaire isa avec un gros bisous qui va avec 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Un très très bon anniversaire ma belle ; de très gros bisous
-
SCARECROW
Ta eu quoi ? il est beau ? il fait des câlins ? ou alors ça brille ?
Gros bisous bon anniversaire
Anne & Fred
Gros bisous bon anniversaire
Anne & Fred
bon anniversaire

Un tout bon anniversaire 

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bon anniversaire Isa et à bientôt en balade. Biz
Salut Franck 
Quoi!!! Que vois-je!!!! Que lis-je!!! Mon chéri a vendu la mèche, et pis tout dans le détail en plus
.... Merci mon amour
Bon ok, j'ai 42 ans aujourd'hui et même pas peur...j'ai l'intention de durer encore un paquet de temps
Je vous remercie tout plein pour toutes ces gentillesses qui me vont droit au coeur... si, si, ça me touche...tant d'attentions de la part d'une bande d'adorables cinglés comme vous, ça me touche
1670 Gros becs à tous et à toutes et à très très vite

Bon ok, j'ai 42 ans aujourd'hui et même pas peur...j'ai l'intention de durer encore un paquet de temps
Je vous remercie tout plein pour toutes ces gentillesses qui me vont droit au coeur... si, si, ça me touche...tant d'attentions de la part d'une bande d'adorables cinglés comme vous, ça me touche
1670 Gros becs à tous et à toutes et à très très vite

- MIKE DU 91
bon anniversaire, ah la quarantaine................... le bel âge, moi je m'en rappelle plus c'est trop loin !
à bientôt, peu sur le forum mais je pense bien à vous
bises
à bientôt, peu sur le forum mais je pense bien à vous
bises
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
daffy a écrit :bien que je ne connaisse pas isa , 42 ans c'est d'jeun's pour un age avancé dans le temps![]()
![]()
![]()

Carpe Diem