Un de plus avec une RED ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un de plus avec une RED ...
Welcome à toi et ta RED 
Alors tes premières impressions ?jctri a écrit :Bonjour à tous, et bien oui c'est moi qui ai racheté la MT de Ricou. Je suis en région parisienne. Déjà plus de trente cinq ans de moto en tous genres. La MT est pour moi un aboutissement de ce que je recherche dans une moto.Je suis toutes vos discussions depuis un moment pour être bien sûr de mon choix. puis je suis passé à l'action. Je voulais une MT rouge qui est assez rare. Quand j'ai vu l'annonce de Ricou, je n'ai pu résister.
Je suis donc allé à Toulouse la chercher sous la neige ! La moto est comme sur les photos, nickel. A peine arrivé vers 22h00, direction lavage pour enlever ce sel pourri qui avait maculé ma belle. A cause du verglas très présent en ce moment je ne peux sortir. C'est pas grave je la regarde au chaud dans le garage ! Comme quoi, à 52 ans on a encore les yeux qui brillent devant une beauté !
A bientôt sur la route et merci pour le site qui est très complet et actif.
Petites photos ???

La Bienvenue dans le meilleur des mondes. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
et ben la bienvenue a toi sur ce Fofo de bargeots l'ami gamin pressé de trotter sur sa ROUGE

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- cameleon10
La bienvenue à toi, et puis pour le choix de la couleur,ben tout le monde peut ce tromper

bienvenue a toi !
Elles sont où les photos de ta belle ??
Elles sont où les photos de ta belle ??
Bienvenu a toi, une red, j'en suis red mdr, vraiment jolie, mais un peu au dessus de mon budjet quand j'en cherchais une.
On attend des photos.
On attend des photos.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Bienvenue

...