vends MT 01 SP
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: vends MT 01 SP
Moins joli, mais plus efficace...
M'sieur Ohlins, tu peux pas faire des fourches noires ?
M'sieur Ohlins, tu peux pas faire des fourches noires ?
Ben voila tu deraille Zaza la fourche doit etre comme le reste de la moto , pour et belle , elle doit etre toutes noir voir meme le tube chromé (d'ailleur si je trouve une boite qui chrome noir je passerais bien mes echappement de cette couleurZaza a écrit :Ceciric a écrit :T'façons, la bonne couleur pour une meule, c'est noir...![]()
![]()
![]()
Mais avec une fourche couleur or c'est encore plus joli et surtout plus mieux !![]()
N'est ce pas Xavier ?
merci a pat d'avoir joué les investigateurs a la concess où se situe la becane... on verra bien si il y a une proposition...
normalement ils devraient te faire une offre mardi, au retour de vacances du proprioRos a écrit :merci a pat d'avoir joué les investigateurs a la concess où se situe la becane... on verra bien si il y a une proposition...
"Life is short"-
DUKEDUKE76
Noir,noir a force vous avez tous la meme, au moins avec la sp on a pas la becane a batman (au joker peu etre....)
Même en noir, des MT, y'en a rarement deux pareilles...
Pis une meule noire, c'est bô...
Nan nan la becane de Bozo le clown tu veut dirDUKEDUKE76 a écrit :Noir,noir a force vous avez tous la meme, au moins avec la sp on a pas la becane a batman (au joker peu etre....)
c'est pas fauxCeciric a écrit :Même en noir, des MT, y'en a rarement deux pareilles...
-
SCARECROW
Ouais tout est relatif dans la vieFifi 59 a écrit :méme une jaune c beau aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon au dernières news, le proprio veut rien savoir sur le prix. Apparemment il a deux mt et n'est pas pressé de la vendre (mais elle est quand même depuis 1an en dépôt vente
)
Voici sa réponse à mon mail
Bonjour Monsieur,
Je roule en MT depuis la sortie de cette dernière et je dispose d'autres motos. La SP est ma seconde MT. Les couleurs "camion pompier" de la SP d'origine ne me convenaient absolument pas et c'est la raison pour laquelle j'ai récupéré l'habillage de l'ancienne pour le faire repeindre en noir. (en PJ, photo de l'ancienne (revendue) avec l'habillage de la MT actuelle). Je n'ai absolument pas besoin de vendre cette dernière. Le prix restera à 11300€! Si elle ne part pas à ce prix, elle fera partie de mes motos pour la saison 2012.
A vous de voir...
Cordialement.
PS: Je suis au ski du du 19 au 26/02 et à mon retour je récupère la machine pour la saison 2012. Ceci vs laisse qques jours pour réfléchir.
Voici sa réponse à mon mail
Bonjour Monsieur,
Je roule en MT depuis la sortie de cette dernière et je dispose d'autres motos. La SP est ma seconde MT. Les couleurs "camion pompier" de la SP d'origine ne me convenaient absolument pas et c'est la raison pour laquelle j'ai récupéré l'habillage de l'ancienne pour le faire repeindre en noir. (en PJ, photo de l'ancienne (revendue) avec l'habillage de la MT actuelle). Je n'ai absolument pas besoin de vendre cette dernière. Le prix restera à 11300€! Si elle ne part pas à ce prix, elle fera partie de mes motos pour la saison 2012.
A vous de voir...
Cordialement.
PS: Je suis au ski du du 19 au 26/02 et à mon retour je récupère la machine pour la saison 2012. Ceci vs laisse qques jours pour réfléchir.
Il devrait prévoir quelques autres saisons avec derrière...
- mani
Ceciric a écrit :Il devrait prévoir quelques autres saisons avec derrière...
il s en fout en 2015 ce sera toujours 11900€