Bonne Fêtes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
- 1100XX25
Nounours, je suis sincèrement touché ! moi qui pensait être sur liste noire ! à mon tour de te souhaiter de joyeuses fêtes à toi à ton entourage et à tes nombreux outils !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Nounours
1100XX25 a écrit :Nounours, je suis sincèrement touché ! moi qui pensait être sur liste noire ! à mon tour de te souhaiter de joyeuses fêtes à toi à ton entourage et à tes nombreux outils !
tu fais erreur ......................c'est GéGé qui est sur la liste du noir !!
A+
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Philip J80
Le pouce vers le haut ça veut dire que t'as soif et vers le bas elle a soif c'est ça le vieux à compris...........
Il est sympa ton cache pot sur la tête......
J'espère que tu ne fais pas la sortie des écoles comme ça , tu vas te faire embarquer....
Mais bon t'as une bonne trogne nounours Phiphi t'aime quand même.
Il est sympa ton cache pot sur la tête......
J'espère que tu ne fais pas la sortie des écoles comme ça , tu vas te faire embarquer....
Mais bon t'as une bonne trogne nounours Phiphi t'aime quand même.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
bonne féte
et ben je va faire comme tout le mondes je vais vous "souaitayer" de bonne féte
pour ma part ces fait j'espére vous faire parvenir des photos de ma belle pour la nouvelle annèe,le temps me parait très long
SCARECROW kienamartattendreçagriseavèlébandes
SCARECROW kienamartattendreçagriseavèlébandes