REHERCHE DES CACHE POTS POUR AKRA
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
REHERCHE DES CACHE POTS POUR AKRA
JE RECHERCHE DES CACHES POTS POUR LES LAISSERJ VISIBLES UNE PARTIE DE MES AKRAS POUR ROULER AVEC MON MOTARD DE 12 ANS DONC IL FAUT PAS QUE SA CHAUFFE,JE VUES DES CARBONNES MAIS JE CROIS QUE CELA NE SE FAIT PLUS MEME D'OCCASIONS JE SUIS INTERESSE OU AUTRE SOLUTION SANS PRISE DE TETE.
- mani
Re: REHERCHE DES CACHE POTS POUR AKRA
salut dany bienvenue et sert toi, tu trouveras tout ce que tu veux c est entrée libre
ah oui attention quand on ecrit en majuscule en language forum c est qu on crie et ici malgres le grand age moyen des membres du forum ils entendent tres bien
j etais bien là
ah oui attention quand on ecrit en majuscule en language forum c est qu on crie et ici malgres le grand age moyen des membres du forum ils entendent tres bien
j etais bien là

-
SCARECROW
j’ajouterais que notre Forum n'est pas un site de vente en ligne mais un endroit pour discuter MT en autre, de plus l’usage des majuscule est un poil pénible alors sans faire le rabat joie prend le temps de nous connaitre lis quelque post et trouveras ton bonheurFraisa a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
Devant la recrudescence d'incivilités sur le forum, il me semble nécessaire de faire une petite mise au point sur les règles de courtoisie et de politesse qui normalement vont de soit:
Une fois l'inscription active, il est de bon ton de se présenter, même succinctement, dans la rubrique Présentation.
Itinéraire motard, localisation, age, ....
Pour le reste, les sujets sont libres à partir du moment où on est respectueux des personnes.
Merci d'avance, ça m'évitera de vider ma caisse toutes les semaines.
Franck
Parfait...mani a écrit :salut dany bienvenue et sert toi, tu trouveras tout ce que tu veux c est entrée libre![]()
ah oui attention quand on ecrit en majuscule en language forum c est qu on crie et ici malgres le grand age moyen des membres du forum ils entendent tres bien![]()
j etais bien là
T'as pris quoi comme cachet ?
Excuser moi pour mon manque de savoir il y a tres longtemps que je suis inscrit ,mais jusqu'à present je restai observateur.
Donc plus que vous voulez tout savoir j'ai 48 piges et je fais de la moto depuis l'age de 16 ans ,mon MT je l'ai depuis juillet 2010 et un motard sympa mtiste ma fait
part de votre site mais il est vrai la saisie de texte c'est pas mon fort et ni l'informatique.
donc si vous voulez pas donner d'info c'est pas grave,je suis un vieux motard j'arriverai a trouver.
Pour votre info ce MT je l'ai acheter pour faire de la moto avec mon petit bonhomme,je pense que c'était le seul bambin avoir son fessier sur un MT au dernier moto GP et j'ai deja reserver pour mai 2012, voila pourquoi je cherche des infos.
Donc plus que vous voulez tout savoir j'ai 48 piges et je fais de la moto depuis l'age de 16 ans ,mon MT je l'ai depuis juillet 2010 et un motard sympa mtiste ma fait
part de votre site mais il est vrai la saisie de texte c'est pas mon fort et ni l'informatique.
donc si vous voulez pas donner d'info c'est pas grave,je suis un vieux motard j'arriverai a trouver.
Pour votre info ce MT je l'ai acheter pour faire de la moto avec mon petit bonhomme,je pense que c'était le seul bambin avoir son fessier sur un MT au dernier moto GP et j'ai deja reserver pour mai 2012, voila pourquoi je cherche des infos.
-
SCARECROW
pas de souci Danny tu va là ........ viewforum.php?f=6 ..... tu nous fais une tite présentation qui va bien et après tu va là avec ta CB
http://www.carbonstyling.de/hitzeschutz.htm .. et puis ici .. http://www.carbonstyling.de/heckunterverkleidung.htm ça c'est pour du neuf
sinon ici tu auras des infos viewtopic.php?f=12&t=6749&hilit=d%C3%A9coupe
sinon ici tu auras des infos viewtopic.php?f=12&t=6749&hilit=d%C3%A9coupe