chch kit barnett
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
chch kit barnett
salut à tous après avoir hésité longtemps je suis à la recherche d'un kit barnett d'occaz ou neuf merci bye
- Herbert
Re: chch kit barnett
Quand on "kit barnett" ça veut dire qu'on quitte le bar en ayant tout bû ce qu'il y avait sur le bar, c'est ça ?... 
-
SCARECROW
ben oui un Bar netHerbert a écrit :Quand on "kit barnett" ça veut dire qu'on quitte le bar en ayant tout bû ce qu'il y avait sur le bar, c'est ça ?...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Tu as essayè avec les sites cités dans le topic "embrayage patine ... dont je joints le lien ?
viewtopic.php?f=12&t=3758&start=390
Tu devrais réussir à trouver ta vie, même neuf le kit Barnett peut se trouver pour un prix modéré.
viewtopic.php?f=12&t=3758&start=390
Tu devrais réussir à trouver ta vie, même neuf le kit Barnett peut se trouver pour un prix modéré.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
210 USD soit 158.79 € fdpi . 

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
SCARECROW a écrit :ben oui un Bar netHerbert a écrit :Quand on "kit barnett" ça veut dire qu'on quitte le bar en ayant tout bû ce qu'il y avait sur le bar, c'est ça ?...
Ou alors tu quitte le bar net parce que t'as rien bu
Et quel intérêt d'aller au troquetyouchi a écrit :SCARECROW a écrit :ben oui un Bar netHerbert a écrit :Quand on "kit barnett" ça veut dire qu'on quitte le bar en ayant tout bû ce qu'il y avait sur le bar, c'est ça ?...
Ou alors tu quitte le bar net parce que t'as rien bu
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

ça y est commandé aux us trop frustrant de pas tout exploiter!!!Y 'a intérêt que ça marche car j'ai déjà acheté un diaphragme stage 3 sans résultats....fait cher l'efficacité!!!
salut iron!!
As tu recu ton kit barnett et l'as tu monté? est ce que tu aurais la possibilité de nous faire profité des changements obtenus et si cela permet vraiment d'effacer ce soucis de patinage?
As tu recu ton kit barnett et l'as tu monté? est ce que tu aurais la possibilité de nous faire profité des changements obtenus et si cela permet vraiment d'effacer ce soucis de patinage?
Ca me fait penser que j'ai çà dans mon grenier:

Si quelqu'un est outillé pour reprendre le crénelage, je peux lui envoyer

Si quelqu'un est outillé pour reprendre le crénelage, je peux lui envoyer
Carpe Diem