et pour le permis à Adrienne.....même dans mes rêves les moins avouable je ne la voie pas sur une bécanne
Bon..., ben..., ça c'est fait...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bon..., ben..., ça c'est fait...
Content que tu gardes la MT Caméléon
et pour le permis à Adrienne.....même dans mes rêves les moins avouable je ne la voie pas sur une bécanne
"Life is short"- Phil de belleville
cameleon10 a écrit :Ouah sur le cul, félicitation pour le permis, et t'es toute mimi sur ta machine, génial, ben tu vois grace à ça je vais pas vendre le MT .
Manque plus qu'Adrienne,hein Pat,tu lui laissera la MT et toi la Ducat'(Oh putain fallait pas, je cour vite et trés loin)
C'est ThierryP qui va être content, il va pouvoir doublé quelqu'un du moins au début![]()
![]()
![]()
Allez bonne route à toi et encore félicitation.
C'est pas dit il vas peut etre rester encore plus souvent derriere
oui oui Mimi suis dehors je nettoie ta machine
Félicitations Mimi,
en bonne Viking, le permis en hiver, un début d'année de glace, et en plus un mari qui personnalise TA moto à son goût
, non vraiment tu as du mérite! Allez à très bientôt vers le luxembelge, une vraie thérapie ces ballades en couple!
avec ton "vélo" tu devrais te régaler, et comme le dis justement ISA, tu vas bientôt en obséder qques uns dans leurs rétro
A bientôt les "Polanne II"
en bonne Viking, le permis en hiver, un début d'année de glace, et en plus un mari qui personnalise TA moto à son goût
avec ton "vélo" tu devrais te régaler, et comme le dis justement ISA, tu vas bientôt en obséder qques uns dans leurs rétro
A bientôt les "Polanne II"
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
- cameleon10
Ben moi j'ai pas voulu le direyouchi a écrit :cameleon10 a écrit :Ouah sur le cul, félicitation pour le permis, et t'es toute mimi sur ta machine, génial, ben tu vois grace à ça je vais pas vendre le MT .
Manque plus qu'Adrienne,hein Pat,tu lui laissera la MT et toi la Ducat'(Oh putain fallait pas, je cour vite et trés loin)
C'est ThierryP qui va être content, il va pouvoir doublé quelqu'un du moins au début![]()
![]()
![]()
Allez bonne route à toi et encore félicitation.
C'est pas dit il vas peut etre rester encore plus souvent derriere![]()
![]()
![]()
oui oui Mimi suis dehors je nettoie ta machine
Va y avoir du monde derriére maintenant tout le monde va se trainer si ça continue
Pas envie de doubler moi pour le moment....

Limite, je débraye et je freine pasMigou a écrit :Pas envie de doubler moi pour le moment....![]()
(oui, pardon chérie

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
A l'auto école le mono il a dit que la place du débutant c'est juste aprés le meneur
alors il va bien falloir que vous restiez derrière moi
mais je pense qu'avec mon top case il y aura plus agréable à voir que mon dispositif réfléchissant
bizz
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
-
SCARECROW
allez Mimie lance toit sort de ce Post
et ne soit pas inquiète ils ne sont pas à une connerie prête

C'est tout réfléchiMimi a écrit :A l'auto école le mono il a dit que la place du débutant c'est juste aprés le meneur![]()
![]()
mais je pense qu'avec mon top case il y aura plus agréable à voir que mon dispositif réfléchissant
![]()
bizz
Mimi a écrit :A l'auto école le mono il a dit que la place du débutant c'est juste aprés le meneur![]()
![]()
![]()
bizz

Mimi soit certaine que j'ai honte vraiment
Ah bon...... c'est avec ça que tu réfléchis .Mimi a écrit :A l'auto école le mono il a dit que la place du débutant c'est juste aprés le meneur![]()
![]()
![]()
bizz
Roule ma poule..
...
...Re: Bon..., ben..., ça c'est fait...
Oh mince , je l'avait loupé ce post là
FÉLICITATION Mimi
et à bientôt .......
on est pas encore à la parité dans les balades MT, mais ça avance....
Bon je suis pas sur que vous pouvez compté sur Sylvana
.....
FÉLICITATION Mimi
Bon je suis pas sur que vous pouvez compté sur Sylvana
Sylvana et Adrienne = même combatmeyraph a écrit :Oh mince , je l'avait loupé ce post là![]()
![]()
FÉLICITATION Mimiet à bientôt .......
on est pas encore à la parité dans les balades MT, mais ça avance....
![]()
Bon je suis pas sur que vous pouvez compté sur Sylvana.....
"Life is short"- cameleon10
youchi a écrit :Mimi a écrit :A l'auto école le mono il a dit que la place du débutant c'est juste aprés le meneur![]()
![]()
![]()
bizz
![]()
![]()
Mimi soit certaine que j'ai honte vraiment
même pas vrai, je suis sur