Nouveau venu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau venu
Salut et bienvenue
Très bon choix la MT ,les deux modèles cités sur le coin coin ne sont pas de 2007 mais c'est pas très grave .
Très bon choix la MT ,les deux modèles cités sur le coin coin ne sont pas de 2007 mais c'est pas très grave .

Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienvenue ici 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bienvenue futur Mt'iste

- Phil de belleville
la bienvenue
Salut et bienvenu a toi, l'annonce que tu montrais plus haut, ben je l'ai vu en vrai au nouveau maxxess de périgueux, ben franchement tu peux trouver mieux pour ce prix la car personnellement je la trouve un peu sale.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
salut à toi, sois le bienvenu parmi nous mais arrête de dire du mal des aubergines quoi c est pas sympa 
moi ce que j en dis

Bienvenue
- SuperMagna
Voilà ce que tu dois chercher: http://fr.kapaza.be/flandre-orientale/y ... 875971.htm
Modèle 2007 dans un superbe gris
8000 Km
pots akra (valeur 1000 euros)
pour la modique somme de 6800 euros.
Si je n'en avais pas déjà une j'irais la chercher tout de suite, quoique pour Cécile why not ...
Modèle 2007 dans un superbe gris
8000 Km
pots akra (valeur 1000 euros)
pour la modique somme de 6800 euros.
Si je n'en avais pas déjà une j'irais la chercher tout de suite, quoique pour Cécile why not ...
MT-01 2006 Violine stage III
Salut à toi et bienvenu! Prends ton temps pour trouver la bone, même si rien ne ressemble plus à un MT-01 qu'une autre MT-01! Seules quelques accessoires déjà présent et désormais parfois introuvable peuvent faire la différence. Le temps et la bonne occas', voilà le bon deal... et la page Petites annonces du forum! 
-
Squale-BAF-
Bon allez, c'est pas faux qu'elle est mimi l'aubergine.
D'après toutes les annonces que j'ai pu trouver, je devrais effectivement trouver mon bonheur aux environs de 6000 zeuros.
Petite question technique : je suis un grand mélomane inconditionnel du RaaaaBRoooo des bicylindres et j'avais testé un modèle 2005 en pots d'origine que j'avais trouvé largement assez sonore... Savez vous si les millésimes suivants font le même bruit ?
Merci à tous ! Et souhaitez moi bonne chance car avec madame c'est pas gagné : elle ne veut pas qu'on vende la ducat' et j'ai un Djebel Supermotard invendable qui du coup ne me servira plus beaucoup....
D'après toutes les annonces que j'ai pu trouver, je devrais effectivement trouver mon bonheur aux environs de 6000 zeuros.
Petite question technique : je suis un grand mélomane inconditionnel du RaaaaBRoooo des bicylindres et j'avais testé un modèle 2005 en pots d'origine que j'avais trouvé largement assez sonore... Savez vous si les millésimes suivants font le même bruit ?
Merci à tous ! Et souhaitez moi bonne chance car avec madame c'est pas gagné : elle ne veut pas qu'on vende la ducat' et j'ai un Djebel Supermotard invendable qui du coup ne me servira plus beaucoup....
Aucune différence pour la douce mélopée des pots, quelque soit le millésime.
Bonne chance
Bonne chance
Carpe Diem 
Si ce n’est que la couleur qui te perturbe, repeindre une MT ce n’est qu’un réservoir et un garde boue. Ça ne va pas chercher très loin.
Par contre ce qu’il faut absolument évité s’est le saut de vent
. Parcours un peu le forum et tu comprendras vite pourquoi
.
Bonne recherche et à bientôt sur ta MT.
Par contre ce qu’il faut absolument évité s’est le saut de vent
Bonne recherche et à bientôt sur ta MT.

...