Cache pots court C'EST QUI QUI VEND CA
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Cache pots court C'EST QUI QUI VEND CA
Yves83 a écrit :![]()
Exact , moi aussi y as pas longtemps , mais j'ai mis un coup de peinture et je les ai monter , histoire de voir si ça me plais .............. ou pas !!!!
![]()
MAis cest quoi le noms ? ca ce vend ou ? chez qui ?
Ca ne va se vendre que d'occas', difficile de trouver ces pièces seules, et à part éventuellement en concess' Yam, et encore. Reste leboncoin ou ebay, de temps en temps...
Pourquoi yamaha ça fait parti des caches pots court qui ne vendent plus
- mani
oser77 a écrit :Pourquoi yamaha ça fait parti des caches pots court qui ne vendent plus
les parties metallique? oui

Funkhy a écrit :Ca ne va se vendre que d'occas', difficile de trouver ces pièces seules, et à part éventuellement en concess' Yam, et encore. Reste leboncoin ou ebay, de temps en temps...
Je les ai trouvé sur leboncoin avec un kit Mono et les cache pots court...
Petit hic fallait tout prendre Gros hic la semaine d'avant j'ai commande les cache court carbone " carbone Styling " VA falloir que je les vendent ( tout neuf et je lai est meme pas recu )
C'etait l'occasion d'avoir le Kit mono ( que j'aurais de toute facon acheter plus tard) avec les caches le tout Yamaha ( du coup j'ai explosé le budget )
Content que tu ais trouvé (même si tu as été plus rapide que moioser77 a écrit :Funkhy a écrit :Ca ne va se vendre que d'occas', difficile de trouver ces pièces seules, et à part éventuellement en concess' Yam, et encore. Reste leboncoin ou ebay, de temps en temps...
( du coup j'ai explosé le budget )
Pour le budget, tu verras, on passe tous par là!