Sinon je l'ai fait l'été dernier ce tour du Mont Blanc, au départ d'une station de ski sur les hauteurs de Bourg St Maurice,une boucle de 320 kms de virages et de paysages d'enfer faisable en un jour. Si ça tente quelqu'un, j'ai le road bookos38 a écrit :J’ai fait deux fois le tour du mont blanc, il n’y a pas besoin de GPS, tu ne peux pas beaucoup te trompé, la route est évidente. Par contre s’est mieux de le faire sur deux jours, s’est pas le genre de route que l’on fait le nez dans le guidon.si tu as besoin de plus d’info…mani a écrit :ptit poisson a écrit :bienvenue à toipour la ballade,mani nous a dit ki ferait un truc autour du mont-blanc
![]()
exact,c est pour ça que j ai monté un GPSdes que les beaux jours sont là je pars en reco ça veux dire que je vais passer ma saison a faire le tour du mont blanc....pff trop dure la vie
![]()
et puis si je suis pas trop une buse peut etre pour 2013 parce que quand je vois la qualité des ballades auxquelles je suis convié je me dois d etre a la hauteur
Un jeune savoyard en MT OS !!!! de retour p6
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Salutation d'un jeune savoyard
Salut à toi et les boules en effet, pas trop cool ton concess.
Re: Salutation d'un jeune savoyard, les boules !!
pareil pour moimani a écrit :ça tente toujours
"Life is short"Re: Salutation d'un jeune savoyard
Cool, Hannibal qui propose de franchir les AlpesHannibal a écrit :Salut à toi et les boules en effet, pas trop cool ton concess.![]()
![]()
Sinon je l'ai fait l'été dernier ce tour du Mont Blanc, au départ d'une station de ski sur les hauteurs de Bourg St Maurice,une boucle de 320 kms de virages et de paysages d'enfer faisable en un jour. Si ça tente quelqu'un, j'ai le road book
c'est pas ça, qu'on appelle les Elephants

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
C'est les quatres sans cul qu'on les appelle les éléphants ^^ enfin la fontaine hein
http://www.google.fr/imgres?q=les+4+sas ... 29,r:0,s:0
Sinon c'est Aumiot moto à villefranche concess honda, mais il est vrai que j'ai pas donné mon numéro au vendeur, mais il l'a pas demandé pour autant, et l'annonce est toujours en ligne.....

http://www.google.fr/imgres?q=les+4+sas ... 29,r:0,s:0
Sinon c'est Aumiot moto à villefranche concess honda, mais il est vrai que j'ai pas donné mon numéro au vendeur, mais il l'a pas demandé pour autant, et l'annonce est toujours en ligne.....
Un jeune savoyard, les boules !! Mais toujours en quète
j'en ai pt trouver une sur Orléans a un ratio prix/kilomètre imbattable !
Y aurait pas quelqu'un dans ce coin qui pourrait aller la voir vite fais, pour me dire si y pas de problème ?? c'est cher un pro et l'annonce commence à dater, elle a même expiré.
Y aurait pas quelqu'un dans ce coin qui pourrait aller la voir vite fais, pour me dire si y pas de problème ?? c'est cher un pro et l'annonce commence à dater, elle a même expiré.
Re: Salutation d'un jeune savoyard
Bein oui, j'ai peur de rien moi!!Jack56 a écrit :Cool, Hannibal qui propose de franchir les AlpesHannibal a écrit :Salut à toi et les boules en effet, pas trop cool ton concess.![]()
![]()
Sinon je l'ai fait l'été dernier ce tour du Mont Blanc, au départ d'une station de ski sur les hauteurs de Bourg St Maurice,une boucle de 320 kms de virages et de paysages d'enfer faisable en un jour. Si ça tente quelqu'un, j'ai le road book![]()
c'est pas ça, qu'on appelle les Elephants![]()
Ceci dit, j'ai fait ce tour au mois de juillet mais ça caillait sévère en haut des cols
le truc c'est que mon roadbook est au format "itn", comment faire pour poster ça sur le forum??????PAT MT57 a écrit :pareil pour moimani a écrit :ça tente toujours
- ptit poisson
Re: Un jeune savoyard, les boules !! Mais toujours en quète
je peux y faire un saut....genre fin de semaine ou début de la prochainepreludien a écrit :j'en ai pt trouver une sur Orléans a un ratio prix/kilomètre imbattable !
Envoie le moi si tu veux, j'ai de quoi le ré encoder pour d'autre formats, et le mettre à dispo sur un site de stockageHannibal a écrit :le truc c'est que mon roadbook est au format "itn", comment faire pour poster ça sur le forum??????
Carpe Diem 
MP envoyéfraisa a écrit :Envoie le moi si tu veux, j'ai de quoi le ré encoder pour d'autre formats, et le mettre à dispo sur un site de stockageHannibal a écrit :le truc c'est que mon roadbook est au format "itn", comment faire pour poster ça sur le forum??????
Là bas, format tripy et GPX (316 km)
http://www.viamichelin.fr/tpl/mag6/art2 ... harger.htm

Ou même .pdf
http://download.viamichelin.com/datamag ... tBlanc.pdf
http://www.viamichelin.fr/tpl/mag6/art2 ... harger.htm

Ou même .pdf
http://download.viamichelin.com/datamag ... tBlanc.pdf

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
ptit poisson laisse tomber y voulait me reprendre ma hornet 3400 € 1000 de moins que le marché de l'occase.... donc il peuvent se la garder je vais la mettre dans les bons plans.
Voici l'itinéraire d'Hannibal.
Si quelqu'un le veux pour son GPS, envoyez moi un MP avec le format désiré
Si quelqu'un le veux pour son GPS, envoyez moi un MP avec le format désiré
Carpe Diem