dans mes cartons j'ai,voila la premiére étapes se termine

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Re: dans mes cartons j'ai ! ! et voila ma MT à l'atelier

Message par 1100XX25 » 28 févr. 2012 06:48

Voilà, Fred a tout résumé, le carbu c'est son idéal pour un gros twin et en celà c'est tout à fait respectable car on est dans un domaine subjectif ne pouvant pas donner lieu à un débat rationnel. Il est évident que si les carbus (comme la courroie de machine à coudre XXL) c'était le top, on ne verrait pas toute cette horde d'ingénieurs, pc portables à la main, sur la grille de départ moto gp. En matière de moto notamment, on cherche tous à se confectionner une machine qui nous ressemble, pour mon compte elle doit se rapprocher au maximum de ce que propose la technologie actuelle (j'envisage la greffe d'un 4 pattes dans le chassis) et pour d'autres que la technologie ne fait pas rêver, ce sera l'aspect old school ou vintage qui sera recherché. Mais de toute façon la meileure moto du monde, c'est celle qui dort dans notre garage ...
Dernière modification par 1100XX25 le 28 févr. 2012 18:03, modifié 2 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Migou

Message par Migou » 28 févr. 2012 07:02

1100XX25 a écrit :Voilà, Fred a tout résumé, le carbu c'est son idéal pour un gros twin et en celà c'est tout à fait respectable car on est dans un domaine subjectif ne pouvant pas donner lieu à un débat rationnel. l est évident que si les carbus (comme la courroie de machine à coudre XXL) c'était le top, on ne verrait pas toute cette horde d'ingénieurs, pc portables à la main, sur la grille de départ moto gp. En matière de moto notamment, on cherche tous à se confectionner une machine qui nous ressemble, pour mon compte elle doit se rapprocher au maximum de ce que propose la technologie actuelle (j'envisage la greffe d'un 4 pattes dans le chassis) et pour d'autres que la technologie ne fait pas rêver, ce sera l'aspect old school ou vintage quie sera recherché : ça je prends. Mais de toute façon la meileure moto du monde, c'est celle qui dort dans ntre garage ...

Un homme sage :wink:

kodo

Message par kodo » 28 févr. 2012 08:22

SCARECROW a écrit :roots ne me convient pas du tout....Rock'n roll est plus en adéquation avec ma façons de pensé
kodo a écrit :l'injection c'est mieux et moins emmerdant à l'usage
:roll: :roll: :roll: tu as une chaine de transmission secondaire ? ? tu met de l'huile dans ton moulin, de l’essence dans le réservoir, de l'air dans tes pneus,

l'injection c'est ennuyeux et chiant à l'usage un carbu c'est rock'n roll ça pétille ça fais vivre un twin
C'est vrai rock'n roll te convient mieux, ça c'est cool comme approche de la moto 8) 8) 8)
ImageImage Ça me semble clair

SuperMagna

Message par SuperMagna » 28 févr. 2012 08:59

Ouf j'ai bien cru un moment qu'ils allaient divorcer ! :D
MT-01 2006 Violine stage III

SCARECROW

Message par SCARECROW » 28 févr. 2012 11:35

SuperMagna a écrit :Ouf j'ai bien cru un moment qu'ils allaient divorcer ! :D
ben je veux pas la garde de ces quat'pat

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 28 févr. 2012 13:25

Euh... Pour revenir au sujet... T'en es où maintenant ?
Image

mani

Message par mani » 28 févr. 2012 13:46

Tartofraiz a écrit :Euh... Pour revenir au sujet... T'en es où maintenant ?

il vient de monter une springer :wink: 8)
Image

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 28 févr. 2012 14:04

Non, mais je dis ça, je dis rien... :roll: :roll:
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 28 févr. 2012 18:04

Ah j'ai cru que c'était une Stinger ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

MTSide65

Message par MTSide65 » 28 févr. 2012 20:47

@ Kodo: que ça nous interpelle ne doit pas bien sûr nous faire condamner la critique, qui est l'essence même d'un débat interressant et réussi 8)
puis je visais surtout mes 2 compères Christian et Patrice :wink: , qui dégainent rapidement, avec qui j'adore croiser le fer et balancer du poil à gratter, le plus souvent au second degré 8)
1100XX25 a écrit :Voilà, Fred a tout résumé, le carbu c'est son idéal pour un gros twin et en celà c'est tout à fait respectable car on est dans un domaine subjectif ne pouvant pas donner lieu à un débat rationnel. Il est évident que si les carbus (comme la courroie de machine à coudre XXL) c'était le top, on ne verrait pas toute cette horde d'ingénieurs, pc portables à la main, sur la grille de départ moto gp. En matière de moto notamment, on cherche tous à se confectionner une machine qui nous ressemble, pour mon compte elle doit se rapprocher au maximum de ce que propose la technologie actuelle (j'envisage la greffe d'un 4 pattes dans le chassis) et pour d'autres que la technologie ne fait pas rêver, ce sera l'aspect old school ou vintage qui sera recherché. Mais de toute façon la meileure moto du monde, c'est celle qui dort dans notre garage ...
Assez d'accord avec ça Christian, bien que cette quête à la performance et au top technologique est......... :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :wink:

Pour revenir au sujet du post, me tarde de la voir rouler moi cette MT à carbu :P :P

1100XX25

Message par 1100XX25 » 28 févr. 2012 22:47

Ben moi j'sais pas, ça fera un peu comme retour vers le futur mais à l'envers ... pis de là à ce qu'il la démarre ... qu'il la noie au starter, que le boisseau se coince, que les vis platinée se soudent ... pfff qu'est ce qu'on fera comme bornes pendant ce temps là !

fraisa

Message par fraisa » 29 févr. 2012 19:39

A voir dans le dernier motomag, le courrier des lecteurs, un comparatif entre BMW et Microsoft:
L'avantage de l'électronique, pour les constructeurs, c'est la main-mise sur l'entretien.
Comme pour Windows, on achète un droit d'utilisation, mais on a pas le droit de modifier, prêter, ...
Nous n'en sommes pas propriétaires :roll:
Carpe Diem 8)

mani

Message par mani » 29 févr. 2012 20:54

fraisa a écrit :A voir dans le dernier motomag, le courrier des lecteurs, un comparatif entre BMW et Microsoft:
L'avantage de l'électronique, pour les constructeurs, c'est la main-mise sur l'entretien.
Comme pour Windows, on achète un droit d'utilisation, mais on a pas le droit de modifier, prêter, ...
Nous n'en sommes pas propriétaires :roll:
euh tu oublie vite tous les logiciels gratuit ou rendu gratuit et avec un peu de connaissances un pc c est aussi compliqué qu une mob :wink: 8)
Image

Jack56

Message par Jack56 » 29 févr. 2012 21:57

Oh P..., Windows, on est mort, va falloir bientôt mettre un anti virus sur nos bécanes,

Sinon, gros virus puis la mob mettra les gaz à fond en freinant de l'avant en virage serré :evil: :lol: :lol:

(et en vidangeant le moteur sur le pneu arrière) :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 29 févr. 2012 23:02

Il mes semble en avoir déjà vu des gros virus, sur certaines motos et pour ceux là je ne sais pas quel antivirus pourrait être efficace, une Winchester ???

Répondre