collecteur devil
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
collecteur devil
Bonsoir à toutes et à tous
voila j'ai l'intention de me payer les collecteurs devil pour ma belle mais en relisant le post de Maillekeul cà me fait un peu peur ( son probléme d'exup,sa petite perte de pêche vers 4000trs )et en plus la difficulté pour le montage car je ne suis pas un pro comme la plupart d' entre vous ( il m'a fallu 2 jours pour changer pontets + guidon +écopes + filtre ................je ne vous raconte pas .........)
Donc j'aimerai savoir si c'est compliqué de changer de collecteur et pour ceux qui ont des devils ont-ils eut des problémes avec l'exup
merci
voila j'ai l'intention de me payer les collecteurs devil pour ma belle mais en relisant le post de Maillekeul cà me fait un peu peur ( son probléme d'exup,sa petite perte de pêche vers 4000trs )et en plus la difficulté pour le montage car je ne suis pas un pro comme la plupart d' entre vous ( il m'a fallu 2 jours pour changer pontets + guidon +écopes + filtre ................je ne vous raconte pas .........)
Donc j'aimerai savoir si c'est compliqué de changer de collecteur et pour ceux qui ont des devils ont-ils eut des problémes avec l'exup
merci
Re: collecteur devil
J'ai un collecteur Devil sur la mienne, je l'ai achetée avec, donc, je ne l'ai pas monte moi même, mais je n'ai aucun souci avec l'Exup ou de quoi que ce soit d'autre lié au collecteur.
-
SCARECROW
le problème de l'exup, vient quand tu veux le supprimer.. si tu lui fout la paix alors pas de souci; par contre la dépose des collecteur nécessite un peu de patience et de savoir faire, vis récalcitrante et grippé difficulté aux écrous de bride AR, rien d'insurmontable mais prévoir une prise de tête
Oui en effet entre les vis grippées, cachées, etc...
Il faut un CD de musique zen à côté.
Ou alors:
- soit s'entourer de mécano chaleureux qui t'aideront moyennant une bonne aprèm et une bonne ripaille
- soit s'entourer de mécano et payer quelques heures de main d'œuvr
Ou alors:
- soit s'entourer de mécano chaleureux qui t'aideront moyennant une bonne aprèm et une bonne ripaille
Installed:
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
-Akrapovic Exhaust With Maillekeul's DB
-Scare's parts
-Rizoma Accessories
-Devil Exhaust Manifold
Fox a écrit :Oui en effet entre les vis grippées, cachées, etc...
Ou alors:
Dans les 2 cas tu lache des tunes en fonction de ton (pote) mecano s'il mange et boie trop ca te reviens aussi chere que si tu allais chez le cons
merci pour vos réponses , je vais donc passer commande en espérant qu'ils soient montés pour le Luxembelge

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- mani
a la graisse haute temperature cuivré par exempleTartofraiz a écrit :Un conseil : n'oublie pas de changer vis et boulons en les graissant ...

- Tartofraiz
Oui, ou graphité ...mani a écrit :a la graisse haute temperature cuivré par exempleTartofraiz a écrit :Un conseil : n'oublie pas de changer vis et boulons en les graissant ...

Tartofraiz a écrit :Oui, ou graphité ...mani a écrit :a la graisse haute temperature cuivré par exempleTartofraiz a écrit :Un conseil : n'oublie pas de changer vis et boulons en les graissant ...
Ouai la graisse de porc ca fonctionne pas bien et ca pue
-
SCARECROW
voir céramiqueTartofraiz a écrit :Oui, ou graphité ...mani a écrit :a la graisse haute temperature cuivré par exempleTartofraiz a écrit :Un conseil : n'oublie pas de changer vis et boulons en les graissant ...
pour la graisse je pensais mettre de la bardhall haute température ( 1200 °c ) c'est de la blanche alimentaire ( mais je ne pense pas qu"elle soit céramique) ca peut aller ?
- Tartofraiz
Euh... 1200° ? T'as peur de quoi ??? Je n'ai pas vu cette graisse dans la gamme Bardahl...

c'est de la graisse industrielle donc je ne pense pas qu'elle se vende dans le commerce , donc c'est bon ?
ca y est collecteur commandé , je dois les recevoir entre le 05 et le 15 Mars
ca y est collecteur commandé , je dois les recevoir entre le 05 et le 15 Mars