Salut, merci, je me sens moins seul du coup, pas de pb pour les balladesthierry71 a écrit :Salut et bienvenu Mercury21
Tu es à 35 bornes de chez moi, ça sent les balades avec notre LY national.
Appel de phare de la Cote d'Or
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Mercury 21
Re: Appel de phare de la Cote d'Or
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Tranquille les balades,Tranquille 
-
SCARECROW
si le gros Youchi n'est pas repartis un petit rencart aux carnaval d'Auxonne dimanche ? ? ?Mercury 21 a écrit :Salut, merci, je me sens moins seul du coup, pas de pb pour les balladesthierry71 a écrit :Salut et bienvenu Mercury21
Tu es à 35 bornes de chez moi, ça sent les balades avec notre LY national.![]()
(va falloir que je me dérouille apres 4 ans d'interruption)
- Mercury 21
ok , c'est bon pour moiSCARECROW a écrit :si le gros Youchi n'est pas repartis un petit rencart aux carnaval d'Auxonne dimanche ? ? ?Mercury 21 a écrit :Salut, merci, je me sens moins seul du coup, pas de pb pour les balladesthierry71 a écrit :Salut et bienvenu Mercury21
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
toi vas chercher ton KN dans ton garage pov C....polanne a écrit :ce Youchi des qu il y a moyen de se faire payer un coup ou de bouffer quelque chose il est la![]()
![]()
Tu sais ce qu'il te dit le GrosSCARECROW a écrit :si le gros Youchi n'est pas repartis un petit rencart aux carnaval d'Auxonne dimanche ? ? ?Mercury 21 a écrit :Salut, merci, je me sens moins seul du coup, pas de pb pour les balladesthierry71 a écrit :Salut et bienvenu Mercury21
Bon alors, Thierry71 et Ly devraient aussi venir a Auxonne dimanche ..... s'il n'y a pas de neige...
Roule ma poule..
...
...Re: Appel de phare de la Cote d'Or
C'est pas faux
-
SCARECROW
décidément ce forum m'épateras toujours
j'avais prévu un petit Week bricolage avec mon youKi
et nous v'la ti pas à se retrouver à 5
sur Auxonne, ! ! ! !
bon parlons peu mais parlons bien, la météo du dimanche étant incertaine et que le youchi surveille le temps histoire de rentrer pas trop mouillé, je propose le rencard le dimanche matin ça nous laisse un peu de temps au temps et envisager un resto
Ly
thierry71
Mercury 21
Youki
SCARECROW & family
et nous v'la ti pas à se retrouver à 5
bon parlons peu mais parlons bien, la météo du dimanche étant incertaine et que le youchi surveille le temps histoire de rentrer pas trop mouillé, je propose le rencard le dimanche matin ça nous laisse un peu de temps au temps et envisager un resto
Ly
thierry71
Mercury 21
Youki
SCARECROW & family
Dommage ,je serais bien monté mais j'ai pas le temps de m'organiserSCARECROW a écrit :décidément ce forum m'épateras toujours![]()
![]()
![]()
![]()
et nous v'la ti pas à se retrouver à 5![]()
![]()
![]()
sur Auxonne, ! ! ! !
Ly
thierry71
Mercury 21
Youki
SCARECROW & family

thierryp a écrit :Dommage ,je serais bien monté mais j'ai pas le temps de m'organiserSCARECROW a écrit :décidément ce forum m'épateras toujours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur Auxonne, ! ! ! !
Ly
thierry71
Mercury 21
Youki
SCARECROW & family![]()
![]()
![]()
Tssssssss.... tu viens pioncer à la maison samedi soir et hop le tour est joué.
au boulot ils ne se rendront même pas compte lundi que t'es pas là
Roule ma poule..
...
...- Mercury 21
Impeccable tout ça, j'espère que d'ici là j'aurai récuperé ma carte griseSCARECROW a écrit :décidément ce forum m'épateras toujours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur Auxonne, ! ! ! !
Ly
thierry71
Mercury 21
Youki
SCARECROW & family
Mercury 21 a écrit :Impeccable tout ça, j'espère que d'ici là j'aurai récuperé ma carte griseSCARECROW a écrit :décidément ce forum m'épateras toujours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur Auxonne, ! ! ! !
Ly
thierry71
Mercury 21
Youki
SCARECROW & family![]()
si non , ben tant pis, on roulera sans
Roooooooo le sale gosse que t'es alors
Fred pour le restau pas trop tard j'ai un tout petit peut de route moi apres
Ha oui Fred pour me nourrire ce week end tu prevoie que pour 2 ou 3 parce que je viens seul
ThierryP merde fait un effort bordel c'est pas tout le temps que je descend en Bourgigni moi et puis y a Ly qui t'invite a partager sa couche entre templiers ca devrais bien se passer
moi aussi j'taime bien mon bon Ly
Bon Fred, tu peux prévoir un traiteur, ou alors mieux, tu piques une vache chez ton voisin, et tu la fais cuire à la broche.youchi a écrit :Ha oui Fred pour me nourrire ce week end tu prevoie que pour 2 ou 3 parce que je viens seul![]()
![]()
tu me gardes les os pour mes chiens
Carpe Diem 
-
SCARECROW
bon vu que là circulation est interdite dans Auxonne et que ça va être le bordel du aux carnaval
donc rencard chez les vieux glands......oui chez moi
pour 11heures..... puis resto 11h45
RESTAURANT NYMPHEA
32, Rue de Franche Comté
21760 Lamarche-sur-saône
Tél: 03 80 32 02 50
je redonne mon adresse en MP.............. à kessekilaveu
Ly
thierry71
Mercury 21
Youki
SCARECROW & family
donc rencard chez les vieux glands......oui chez moi
RESTAURANT NYMPHEA
32, Rue de Franche Comté
21760 Lamarche-sur-saône
Tél: 03 80 32 02 50
je redonne mon adresse en MP.............. à kessekilaveu
Ly
thierry71
Mercury 21
Youki
SCARECROW & family
Heu..... 11h ça fait peut être un peu tôt pour nous, mais on va essayer de ne pas être trop en retard..... 
Roule ma poule..
...
...