montage kit barnett
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
montage kit barnett
bonsoir à tous et désolé d'ouvrir un post encore sur ce sujet.
Bref je viens de recevoir mon kit barnett je me rencarde pour le poser au mieux .Dans le kit j'ai douze ressorts des foncé marron et ceux prémonté qui sont couleur acier je met lesquels?
Ensuite sur le kit que j'ai rçu dans sa belle boîte et sur la notice à aucun moment le nom de mt apparait ? comment être sur que c'est le bon?MERCI POUR TOUT BYE
Bref je viens de recevoir mon kit barnett je me rencarde pour le poser au mieux .Dans le kit j'ai douze ressorts des foncé marron et ceux prémonté qui sont couleur acier je met lesquels?
Ensuite sur le kit que j'ai rçu dans sa belle boîte et sur la notice à aucun moment le nom de mt apparait ? comment être sur que c'est le bon?MERCI POUR TOUT BYE
Re: montage kit barnett
Dans mon dernier kit, je n'avais pas non plus les ressorts oranges. J'ai donc mixer avec ceux du premier kit.
Carpe Diem 
iron a écrit :bonsoir à tous et désolé d'ouvrir un post encore sur ce sujet.
Salut Iron,
As-tu eu une réponse concernant la couleur des ressorts livrés et la certitude du bon kit ?
Combien de temps entre commande et livraison ?
Tarif ?
Merci.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
C'est où plus bas ?iron a écrit :A SUPPRIMER CAR TOUT EST MARQUE PLUS BAS DESOLE
salut alors, quand tu dis que tu as fait un mix avec les autres ressorts tu avais un second kit? moi je vais mixer entre les deux paires que j'ai dans ce kit et on verra bien.
Ensuite quand je dis plus bas, comment dirais-je ,..............c'est à l'opposé du haut.
Non c'est pourri désolé, plus bas dans la page MECANIQUE tu descends tous les tuto (ou sujet) et il y'en as un qui est dessous de celui ci qui explique en partie le montage avec photo du kit barnett, pour ce qui est du tarif environ 170e et livré ss 4jours, mais si les ressorts ne vont pas je me vois mal le renvoyer et dialoguer en ricain!
Ensuite quand je dis plus bas, comment dirais-je ,..............c'est à l'opposé du haut.
- Maillekeul
Normalement c'est pas compliqué, il y a des grands ressorts (les plus durs) et des ressorts plus petits (les moins durs) ensuite on mix
...
................................
Oui, c'est sûr, ce n'est pas compliqué à monter mais ça n'explique pas pourquoi Iron n'a pas reçu un kit avec les mêmes couleurs de ressorts comme ceux qui en ont monté jusqu'ici.Maillekeul a écrit :Normalement c'est pas compliqué, il y a des grands ressorts (les plus durs) et des ressorts plus petits (les moins durs) ensuite on mix![]()
![]()
...
Le modèle aurait-il évolué ou pire : une erreur de référence ?
Le deuxième kit reçu n'avait pas les ressorts orange.fraisa a écrit :Dans mon dernier kit, je n'avais pas non plus les ressorts oranges. J'ai donc mixer avec ceux du premier kit.
Mais c'était le bon.
Carpe Diem 
- mani
ou peut etre se sont ils apperçu que le orangeV-King a écrit :Oui, c'est sûr, ce n'est pas compliqué à monter mais ça n'explique pas pourquoi Iron n'a pas reçu un kit avec les mêmes couleurs de ressorts comme ceux qui en ont monté jusqu'ici.Maillekeul a écrit :Normalement c'est pas compliqué, il y a des grands ressorts (les plus durs) et des ressorts plus petits (les moins durs) ensuite on mix![]()
![]()
...
Le modèle aurait-il évolué ou pire : une erreur de référence ?

-
SCARECROW
était trop puissant c'est ça Heinnnnmani a écrit :
ou peut etre se sont ils apperçu que le orange![]()
![]()
enfin je dis ça je dis rien
Inutile peut-être plutôt...SCARECROW a écrit :était trop puissant c'est ça Heinnnnmani a écrit :
ou peut etre se sont ils apperçu que le orange![]()
![]()
enfin je dis ça je dis rien
alors j'ai contacté le vendeur qui m'a répondu et confirmer que c'était bien le kit pour mt01 maintenant pour ce qui est de la couleur... voici sa réponse si des traducteurs sont là c'est cool.
"yes this is for the MT.2 sets of springs, one is a standard set of springs and the other is heavy duty. if they are the same color, the thicker set is the heavdy duty spring. thank you."
voilà mais j'ai pas tout le vocabulaire encore....
"yes this is for the MT.2 sets of springs, one is a standard set of springs and the other is heavy duty. if they are the same color, the thicker set is the heavdy duty spring. thank you."
- mani
iron a écrit :alors j'ai contacté le vendeur qui m'a répondu et confirmer que c'était bien le kit pour mt01 maintenant pour ce qui est de la couleur... voici sa réponse si des traducteurs sont là c'est cool.
ça veux pas dire les ressorts les plus longs sont les plus durs? (je suis tres mauvais en anglais

Thicker = plus épais, donc plus c'est long, plus c'est dur