rencontre en IDF
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Sympa d'avoir posté les photos ... y'a pas à dire, la plus belle, c'est la deep armor
Le bleu, c'est beau aussi, mais moins
Bon, les gars de l'ouest et de la Touraine, on a encore l'air plus ridicule de ne toujours pas s'être fait notre petite concentre.
On se fait ça lors d'un des WE de fin d'année ou on attend les mois de mars-avril ?
Bonne route à tous.
Philippe
Le bleu, c'est beau aussi, mais moins
Bon, les gars de l'ouest et de la Touraine, on a encore l'air plus ridicule de ne toujours pas s'être fait notre petite concentre.
On se fait ça lors d'un des WE de fin d'année ou on attend les mois de mars-avril ?
Bonne route à tous.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
- DJ85
Cé trop glagla pour un motard du Dimanche comme moiPhilippe a écrit :Sympa d'avoir posté les photos ... y'a pas à dire, la plus belle, c'est la deep armor![]()
Le bleu, c'est beau aussi, mais moins![]()
Bonne route à tous.
Philippe
On mets ça au Printemps, D'ac Philippe ?
Ki ki est intéressé?
Un p'tit plateau de fruits de Mer au bord de la grande Bleue ...
Par contre, on peux programmer une date à l'avance
Et puis, j'aurais peut-être fait mes modfis d'ici là
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- 1100XX25
Prétentieux, José, tu appelles l'Océan Atlantique la Grande Bleue ! j'en connais qui vont être jaloux ! j'espère également que d'ici le printemps tu auras réussi à monter tes 3 babioles sur ta mob ! le forum tout entier attend après tes photos. (si tu as besoin de peinture noire je crois que Nounours en a acheté chez Norauto).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- buellporsche
- Philip J80
-
SCARECROW
ben voila ça
bon venir en voiture une veille de fête cela n'etait pas raisonable; mais ceci dit je vais cherche ma belle samedi 29, le probleme ces que les jouuuurrrrrs
sont trop long mais je suis open apres le nouvel pour tenter une nouvelle rencontre" il va falloir faire mon rodage"
une petit virèe entre deux vin chaud à mediter NON
sont trop long mais je suis open apres le nouvel pour tenter une nouvelle rencontre" il va falloir faire mon rodage"