Pas grave mon Bon Ly tu rameneras le dessert comme caLy a écrit :Heu..... 11h ça fait peut être un peu tôt pour nous, mais on va essayer de ne pas être trop en retard.....
Appel de phare de la Cote d'Or
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Appel de phare de la Cote d'Or
Bon ben c'est dommage, essayer pas pu venir ... Merci à LY pour sa proposition spontanée.
D’ailleurs j'attend Juillet
D’ailleurs j'attend Juillet

Bon finalement je me suis arrangé --> privé de dessert le Youchiyouchi a écrit :Pas grave mon Bon Ly tu rameneras le dessert comme caLy a écrit :Heu..... 11h ça fait peut être un peu tôt pour nous, mais on va essayer de ne pas être trop en retard.....![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Appel de phare de la Cote d'Or
Y a quoi en Juilletthierryp a écrit :D’ailleurs j'attend Juillet![]()
![]()
Carpe Diem 
Heu.... tu le fais exprèsfraisa a écrit :Y a quoi en Juilletthierryp a écrit :D’ailleurs j'attend Juillet![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Appel de phare de la Cote d'Or
Gagné !!fraisa a écrit :Ah ouais, le feu d'artifice![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...-
SCARECROW
et voila la première de l'année pour moi, un petit resto fort sympathique et surtout une très bonne grosse humeur .....................comme d'hab quoi.......... Ly, thierry71, Mercury 21, Youki, 4MT 1/2 ..une BYULLEUU
2boules pour youche .............saumon réglisse
j’espère que le petit nouveaux n'a pas prix peur

j’espère que le petit nouveaux n'a pas prix peur
Super, je vois pas comment ça se serait passé autrement
Il y à pas de petites photos ????

-
SCARECROW
ben nanthierryp a écrit :Super, je vois pas comment ça se serait passé autrement![]()
- Mercury 21
Ben non meme pas, au contraireSCARECROW a écrit :et voila la première de l'année pour moi, un petit resto fort sympathique et surtout une très bonne grosse humeur .....................comme d'hab quoi.......... Ly, thierry71, Mercury 21, Youki, 4MT 1/2 ..une BYULLEUU![]()
![]()
![]()
![]()
j’espère que le petit nouveaux n'a pas prix peur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
salut a toi et bienvenue 
Je plussoie.... journée fort sympathique et .... ensoleillée.
Ca fait plaisir de rencontrer des nouveaux et de revoir les... vieux.

Ca fait plaisir de rencontrer des nouveaux et de revoir les... vieux.
Roule ma poule..
...
...- Mercury 21
MerciRos a écrit :salut a toi et bienvenue
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
SCARECROW a écrit :et voila la première de l'année pour moi, un petit resto fort sympathique et surtout une très bonne grosse humeur .....................comme d'hab quoi.......... Ly, thierry71, Mercury 21, Youki, 4MT 1/2 ..une BYULLEUU![]()
![]()
![]()
![]()
j’espère que le petit nouveaux n'a pas prix peur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais qu'est ce que tu raconte Fred c'est en Skoda que t'as fait ta premiere sortie pas en Buell vue qu'on sais meme pas si elle tourne ta brelle