Je peut avoir son numéro please ?
OLAF a besoin de Nous !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Falstaff
Re: OLAF a besoin de Nous !
Courage à lui et a son entourage, en espérant que cette merde soit moins forte que lui...
-
MTSide65
Salut olaf, c'est Marilyn (la femme de mtside65)...jean paul est souvent sur ce forum, et j'avoue pour être honnéte que rares sont les fois ou je m'enterresse à se qui s'y passe...mais ce soir il me dit qu'olaf fait des examens pour une petite tumeur, qui encombre de nos jours trop souvent nos vies! Je ne m'attarderai pas sur le sujet, et je suis sûre que tout s'arrangera doucement...
Salut coni, on a du se voir une fois ou deux, et je pense bien à toi, pour passer avec force ce passage malencontreux de votre vie. J'avais envie que vous sachiez qu'on pensait à vous.
Gros gros bisous et à trés bientôt sur les routes...ou bien circonstances de la vie
Marilyn
Salut coni, on a du se voir une fois ou deux, et je pense bien à toi, pour passer avec force ce passage malencontreux de votre vie. J'avais envie que vous sachiez qu'on pensait à vous.
Gros gros bisous et à trés bientôt sur les routes...ou bien circonstances de la vie
Marilyn
Dernière modification par MTSide65 le 02 mars 2012 20:30, modifié 1 fois.
pu.....n,merde..
,en éspérant de tout coeur que ce ne soit pas grave,gros bisous du jaune mon ami 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
-
DUKEDUKE76
On se connait pas Olaf , mais je connais ses moments dificiles. Alors courage !
Salut Olaf,
Je n'ai pas encore eu le plaisir de faire ta connaissance, mais le fait que tu sois apprécié ici et que nous ayons des passions en commun me dit que tu ne peux être que quelqu'un de très bien.
Alors je t'adresse tous mes voeux de courage et de prompt rétablissement
Je n'ai pas encore eu le plaisir de faire ta connaissance, mais le fait que tu sois apprécié ici et que nous ayons des passions en commun me dit que tu ne peux être que quelqu'un de très bien.
Alors je t'adresse tous mes voeux de courage et de prompt rétablissement
Olla Olaf je croise les doigts pour les résultats. Merde, viens dans le 83 on fera connaissance. Amicalement thierryP

plein de courage olaf, nos pensées et nos messages sont là pour te réconforter un maximum !!
- Herbert
Moi non plus je ne te connais pas Olaf.
Mais je connais l'épreuve que tu traverses, alors je te souhaite bon courage.
Il faut avoir foi en l'avenir, il y aura des jours meilleurs
Mais je connais l'épreuve que tu traverses, alors je te souhaite bon courage.
Il faut avoir foi en l'avenir, il y aura des jours meilleurs
Olaf qu'est ce qui t'arrive mon vieux j'espère très fort que tu sois rapidement sorti d'affaire et je pense aussi à Coni.
Bises à vous deux.
Bises à vous deux.
Pleine pensée pour toi Olaf... ca va aller ne t'inquietes pas !!!!
Garde le moral et grand V a toi
Garde le moral et grand V a toi
Qu'est ce qu'il me fait mon petit Franco-Varois-Allemand préféré.
Et ne me dit pas que tu ne viens pas au Luxembelge hein, parce que sinon, on va tous aller te chercher à l'hôpital.
Ils vont pas rires les médecins quand ils vont voir arriver une cinquantaine de motards furieux qu'ils ne t'aient pas laisser sortir
On savait bien que t'avais un petit pois dans la tête
, mais nous on aime bien ça
Allez mon petit Olaf, dors bien, repose toi, et reviens nous vite mon petit bonhomme
Ca ne peut que bien se passer, c'est obligatoire, tu n'a pas le choix. Et nous sommes tous, la grande famille des MTistes, derrière toi et ta petite femme.
Gros bisous mon nain connu, et un gros calin à Conny.
Et ne me dit pas que tu ne viens pas au Luxembelge hein, parce que sinon, on va tous aller te chercher à l'hôpital.
Ils vont pas rires les médecins quand ils vont voir arriver une cinquantaine de motards furieux qu'ils ne t'aient pas laisser sortir
On savait bien que t'avais un petit pois dans la tête
Allez mon petit Olaf, dors bien, repose toi, et reviens nous vite mon petit bonhomme
Ca ne peut que bien se passer, c'est obligatoire, tu n'a pas le choix. Et nous sommes tous, la grande famille des MTistes, derrière toi et ta petite femme.
Gros bisous mon nain connu, et un gros calin à Conny.
Carpe Diem 
bien sur qu il sera la pour la luxembelge, il a repondu à mon sms en nous donnant RDV à l intermoto de Sarrebruck dans quelques jours. Tout baigne.
moi ce que j en dis

Olaf, tu as eu notre sms et on se voit à l'inter moto de sarrebruck
de gros bisous à Kony
EDIT nos messages se sont croisés mon chéri !!!
EDIT nos messages se sont croisés mon chéri !!!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988