Et surtout d'avoir une alternative pour mettre un peu moins de kms à la MT (12 à 13000 km/an quand même)
Mais, après avoir suivi avidement les débats sur le Forum entre les bi, 4 pattes, japonaises, Italiennes et grosses teutonnes
Pour tout dire, il y a une semaine, j'était quasi près à faire un chèque de 17000 euros pour une GS 1200 rally,
mais, sans l'essayer (en version double arbre 2010), pas question
Du coup, je me suis aperçu que malgré, ses immenses qualités dynamiques ben,,,
En bref,
a) Y a pas besoins de savoir piloter, tu tires à fond sur le frein sur l'angle, ça freine d'enfer, tu ouvres à fond sur l'angle en 3° puis ça passe
b) Tu te retrouve facile à 200 km/h sans beaucoup de ressenti
c) Et surtout, suite à tous ces essais, de trails aventures, je me suis aperçu que j'étais allergique à toutes ces « vérandas » devant ma poitrine
Du coup, exit GS, tiger, Varadero, Multistrada, super T et autre Cross Runner
Ma conception de la moto, c'est une liberté totale, et un paysage en cinémascope ou IMAX
En résumé: cette Dorsoduro, qui est une Shiver avec 160 mm de débattement de suspension
devrait pas trop mal me convenir Iiberté, légèreté et pas tombé (s'il vou plé)
@ tous, merci de vos remarques
@ Franck, ch'suis pas si vieux, j'aurai seulement l'àge de mon pseudo dans 3 jours
@ p'tit poison, Tapette, non, mais c'est mon p'tit coté féminin
@ Meyraph, c'est pour les Mêmes route que la MT, mais elle doit mieux digérer les bosses Belges
@ Franck et Meyraph, y a peu de chance que vous ne voyiez que son cul, les sorties MT, ce sera en MT
(peut être bien pour suivre la multi )
En Bref: Je crois que cette petite Rital,
La déguster en solitaire, m'évitera de m'foutre à terre
(peut pas m'en empêcher hein)