embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- BoitedePandore
- lecter.luna
Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
ouai et genre niveau humeur, les concessions s’arrêtent souvent a leurs première syllabe 
Perso j'ai du aller dans un garage sans marque et d'ailleurs très bonne surprise a l'arrivée.
Clem
Perso j'ai du aller dans un garage sans marque et d'ailleurs très bonne surprise a l'arrivée.
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
- BoitedePandore
Merci Manimani a écrit :sinon t as mani qui vend un kit barnett neuf avec le joint de carter neuf et a un prix spécial noël
et oui yam te le monte pas de soucis
Yam me le pose sans soucis donc hâte
CAMARADES MTISTES KIT BARNETT OBLIGATOIRE YAMAHA A MIS UN EMBRAYAGE DE DAUDE UN DIAPHRAGME C EST UNE HONTE DE METTRE CA SUR MOTEUR AVEC AUTANT DE COUPLE QUAND JE VOIS L EMBRAYAGE DE MA SUZUKI T500 QUI A UN PLATEAU D EMBRAYAGE AVEC DE RESSORTS DEJA EN 1972 C EST QUAND MEME DINGUE DONC DEPUIS QUE J AI MONTE MON KIT BARNETT IL Y A 3000 KMS PLUS DE PATINAGE QUELQUE SOIT L HUILE AVIS AUX AMATEURSpolanne a écrit :ca me fera un peu de boulot pour les mauvais jours.
LOULOU77
- Maillekeul
On est pas sourdLOULOU77 a écrit :CAMARADES MTISTES KIT BARNETT OBLIGATOIRE YAMAHA A MIS UN EMBRAYAGE DE DAUDE UN DIAPHRAGME C EST UNE HONTE DE METTRE CA SUR MOTEUR AVEC AUTANT DE COUPLE QUAND JE VOIS L EMBRAYAGE DE MA SUZUKI T500 QUI A UN PLATEAU D EMBRAYAGE AVEC DE RESSORTS DEJA EN 1972 C EST QUAND MEME DINGUE DONC DEPUIS QUE J AI MONTE MON KIT BARNETT IL Y A 3000 KMS PLUS DE PATINAGE QUELQUE SOIT L HUILE AVIS AUX AMATEURSpolanne a écrit :ca me fera un peu de boulot pour les mauvais jours.
................................
oui sa fait du bien de le dire j'en ai tellement chier comme la plupart d'entre nousMaillekeul a écrit :On est pas sourdLOULOU77 a écrit :CAMARADES MTISTES KIT BARNETT OBLIGATOIRE YAMAHA A MIS UN EMBRAYAGE DE DAUDE UN DIAPHRAGME C EST UNE HONTE DE METTRE CA SUR MOTEUR AVEC AUTANT DE COUPLE QUAND JE VOIS L EMBRAYAGE DE MA SUZUKI T500 QUI A UN PLATEAU D EMBRAYAGE AVEC DE RESSORTS DEJA EN 1972 C EST QUAND MEME DINGUE DONC DEPUIS QUE J AI MONTE MON KIT BARNETT IL Y A 3000 KMS PLUS DE PATINAGE QUELQUE SOIT L HUILE AVIS AUX AMATEURSpolanne a écrit :ca me fera un peu de boulot pour les mauvais jours.![]()
![]()
...
LOULOU77
- BoitedePandore
RRAAAHHH !!!!!!!!! Hâte de monter çaLOULOU77 a écrit :CAMARADES MTISTES KIT BARNETT OBLIGATOIRE YAMAHA A MIS UN EMBRAYAGE DE DAUBE

moi le mien et toujours dans sa boite pas encore de soucis meme avec la remorque
on verras plus tard pour le montage du coup
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Normal. Mais lorsque tu te décideras enfin à tourner la poignée, tu verras.... 

Youchi,youchi a écrit :moi le mien et toujours dans sa boite pas encore de soucis meme avec la remorqueon verras plus tard pour le montage du coup
Si je peux me permettre, c'est pas très prudent de le laisser en carton traîner au fond du garage.
Après on ne sait plus où on l'a mis avec le risque que la date de garantie soit dépassée.
Je pense que je te rendrais service en t'en débarrassant, je sais quoi en faire...
bah, fait bon dehors en ce moment...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
-
SCARECROW
voir demande à polanne de le ranger dans son garageV-King a écrit :Youchi,youchi a écrit :moi le mien et toujours dans sa boite pas encore de soucis meme avec la remorqueon verras plus tard pour le montage du coup
Si je peux me permettre, c'est pas très prudent de le laisser en carton traîner au fond du garage.![]()
![]()
Après on ne sait plus où on l'a mis avec le risque que la date de garantie soit dépassée.![]()
![]()
Je pense que je te rendrais service en t'en débarrassant, je sais quoi en faire...![]()
![]()
- Maillekeul
SCARECROW a écrit :voir demande à polanne de le ranger dans son garage
................................
Coucou les AmisSCARECROW a écrit :voir demande à polanne de le ranger dans son garageV-King a écrit :Youchi,youchi a écrit :moi le mien et toujours dans sa boite pas encore de soucis meme avec la remorqueon verras plus tard pour le montage du coup
Si je peux me permettre, c'est pas très prudent de le laisser en carton traîner au fond du garage.![]()
![]()
Après on ne sait plus où on l'a mis avec le risque que la date de garantie soit dépassée.![]()
![]()
Je pense que je te rendrais service en t'en débarrassant, je sais quoi en faire...![]()
![]()
Il faut pas hésiter à la monter c'est 3 heures environ et un gros kif ensuite
moi celà fait 3000 kms que je roule avec c'est Top
Allez courage' je ne suis pas mécano et je l'ai fait
LOULOU77
SCARECROW a écrit :voir demande à polanne de le ranger dans son garageV-King a écrit :Youchi,youchi a écrit :moi le mien et toujours dans sa boite pas encore de soucis meme avec la remorqueon verras plus tard pour le montage du coup
![]()
![]()
![]()
Arrete il serais capable de me sortir un embrayage d'origine le jour ou je voudrais le monter
oui bien sur j'en doute pas et la marmotte elle met bla bla blaV-King a écrit :Youchi,youchi a écrit :moi le mien et toujours dans sa boite pas encore de soucis meme avec la remorqueon verras plus tard pour le montage du coup
![]()
![]()
![]()
suis deja obligé de metre la remorque derriere moi pour me ralentir alors j'ose meme pas imaginer si je devais l'enlever et poser le BarnetTartofraiz a écrit :Normal. Mais lorsque tu te décideras enfin à tourner la poignée, tu verras....
Je m'inquiete pas pour le montage j'en ai monté 2 avec Tarto et OggyLOULOU77 a écrit : Coucou les Amis
Il faut pas hésiter à la monter c'est 3 heures environ et un gros kif ensuite
moi celà fait 3000 kms que je roule avec c'est Top
Allez courage' je ne suis pas mécano et je l'ai fait
- BoitedePandore
A y est !!!! Ma MT revit 
Je me rend compte que cela fais depuis mon achat que l'embrayage était comme ça car c'est tout simplement énorme !!!!!! Ça accroche !!!!!!!!

Je me rend compte que cela fais depuis mon achat que l'embrayage était comme ça car c'est tout simplement énorme !!!!!! Ça accroche !!!!!!!!