OLAF a besoin de Nous !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: OLAF a besoin de Nous !
Bonne nouvelle ce retour au bercaille de notre nain connu
...... et je te souhaites de guérir vite et de remonté sur ta JAUNE
- SuperMagna
Bon retour à la maison Olaf ! Reposes toi bien
MT-01 2006 Violine stage III
Reviens nous vite on a besoin de te voir.
Salut à toi et bises à Cony
Très bonne nouvelle. Content de savoir que tu quittes l'hopital. 
Content aussi que tu sortes de ce lieu.
Ma mère a eu un traitement aussi, et je peux te dire que si tu gardes le moral, c'est 75% de la guérison.
On pense très fort à toi avec Isa

Ma mère a eu un traitement aussi, et je peux te dire que si tu gardes le moral, c'est 75% de la guérison.
On pense très fort à toi avec Isa
Carpe Diem 
Courage Olaf, tu tiens le bon bout.
Je suis de tout coeur avec toi...
Je suis de tout coeur avec toi...
Roule ma poule..
...
...Re: OLAF a besoin de Nous !
Je suis content que tu rentre à la maison, profite à font des moments présent ,régale toi au Luxembelge et à bientôt

bonne nouvelle,
prends soin de toi et gardes le moral.
bises a toi et conny
prends soin de toi et gardes le moral.
bises a toi et conny
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
premier combat gagne par ko
maintenant te connaissant un peu je suis sur que tu vas te battre et finir le travail jusqu au bout
et puis on t attends avec impatience dans le sud par minou pour faire des virees au castellet
maintenant te connaissant un peu je suis sur que tu vas te battre et finir le travail jusqu au bout
et puis on t attends avec impatience dans le sud par minou pour faire des virees au castellet
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
YESSSSSSSSSSSSS une bonne nouvelle ca tu rentre a la maison mais vas pas tout de suite dans le garage e nettoyer ta JAUNE mon ami

- Phil de belleville
+1 , un petit coup de chiffon sur ta belle ça va te changer les idéesyouchi a écrit :YESSSSSSSSSSSSS une bonne nouvelle ca tu rentre a la maison mais vas pas tout de suite dans le garage e nettoyer ta JAUNE mon ami![]()
![]()
a bientôt sur la route
Salut Olaf, peut etre on se connait, mais qu'importe, je me joins a tous pour te faire part de mon soutien. Reposes toi bien, les beaux ne font qu'arriver, alors pas de temps de perdu pour reprendre la belle. @+
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

slt,content que tu soit sorti de l hosto,on pense tous a toi,remet toi vite en selle,va voir ta jaune,astique la a donf et pense au moment ou tu la chevauchera a+ l ami et courage 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle