Quelqu'un connait RIDE IT?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quelqu'un connait RIDE IT?
Ben quand j'ai trouver ce sujet , j'avais déjà passé commande chez the2wheels , mais si j'avais su je me serais peut être abstenu .
J’espère qu'avec la bonne pièce je pourrais monter tout ça correctement ...
Je pense que pour ce qui est du contacteur de feu , cela vient de l'année de la MT car moi c'est une 2005 (donc avec les anciens bocaux de liquides ) et ça "contact nickel !!!
J’espère qu'avec la bonne pièce je pourrais monter tout ça correctement ...
Je pense que pour ce qui est du contacteur de feu , cela vient de l'année de la MT car moi c'est une 2005 (donc avec les anciens bocaux de liquides ) et ça "contact nickel !!!
Les petits vélos pensent qu'en grandissant ils vont devenir des grosses motos.
Sur ma 2010, il manquait juste qq dixièmes de mm. J'ai juste découpé deux petits carrés superposés de plastique transparent pour vignette moto (faut bien qu'il serve) que j'ai posé sur le plat à l'endroit où le contacteur appuie et ça fonctionnait nickel.
Je m'étais préparer à mettre des ptites gomettes pour le frein mais du coup pas besoin . (Ca aurait été moins embettant que l'erreur de levier ...).
Il me reste plus qu'a attendre la bonne pièce et je pourrais profiter de mes leviers courts !!!
Il me reste plus qu'a attendre la bonne pièce et je pourrais profiter de mes leviers courts !!!
Les petits vélos pensent qu'en grandissant ils vont devenir des grosses motos.
Elle devrait être postée lundi
- Mercury 21
Petit deterrage pour expliquer ma manip concernant le défaut du levier de freinage de "the 2whells" j'ai déformé le taquet qui agit sur le capteur de feu stop en tapant au marteau avec une cale en bois pour ne pas marquer l'alu et ça marche nickel, sans coller un bout de plastique. La déformation est minime , voir photo.En plus, la forme du levier permet de bien le prendre dans un étau.
A part ça, pour 28 euros les 2 leviers faut vraiment pas ce priver , ils sont bien finis .

A part ça, pour 28 euros les 2 leviers faut vraiment pas ce priver , ils sont bien finis .

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
- 1100XX25
Excellent, il fallait y penser. Un petit bémol cependant après 8 mois d'utilisation, la qualité assez moyenne de l'anodisation mais vu le prix de vente, on ne peut pas trop se plaindre ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- mani
1100XX25 a écrit :Excellent, il fallait y penser. Un petit bémol cependant après 8 mois d'utilisation, la qualité assez moyenne de l'anodisation mais vu le prix de vente, on ne peut pas trop se plaindre ...
c est comme les vis de chez bricomat.....

- 1100XX25
Apeu près dans le style

Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Les miens sont installés depuis Novembre 2011 et RAS.1100XX25 a écrit :Excellent, il fallait y penser. Un petit bémol cependant après 8 mois d'utilisation, la qualité assez moyenne de l'anodisation mais vu le prix de vente, on ne peut pas trop se plaindre ...