bon ben c'est parti je vais attaquer le polissage de ma jante arrière et du bras oscillant et de toutes les babioles proche.
ma question est : du fait que je vais démonter ma jante je vais en profiter pour changer le pneu après polissage et mes plaquettes qui sont dead (au passage yves83 si tu peux me donner la réf de ton pneu que je trouve sympa...) le souci c'est que je pense aussi faire le kit chaine que je vais acheter au détail pignon chaine et couronne je cherche des infos sur des couronnes avec un look sympa idem pour la chaine, pour ce qui est du certissage de la chaine, je ferais appel à un pro pour la remettre quand à l'ancienne, je vais la disquer je pense...qu'en pensez vous?
polissage jante AR et bras oscillant pb courronne
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: polissage jante AR et bras oscillant pb courronne
pourquoi c'était le num de JP83alors? après tu vas dire que je vous confond mais ton numéro est différents de ta signature, bref c'est pas le pr3 tu en avais toi ou jp ou yves (la mt blanche et rouge) avait un pneu avec un design sympa et d'après ce que j'ai vu quand tu roulais ça avais l'air de tenir... 
pour les cevennes ça risque d'être tendu mais je vais voir...
Salut
Tu ne peux pas te tromper ,la plus belle c'est la mienne ,montée en PR2 ...

Tu ne peux pas te tromper ,la plus belle c'est la mienne ,montée en PR2 ...