nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!
Ben dis donc Vibracox, plus de nouvelles ... Alors ta machine est terminée ? tu as quelques photos de l'ensemble à nous soumettre après nous avoir tenus pas mal de temps en haleine ???
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
j'ai bossé un peu dessus ce week end,1100XX25 a écrit :Ben dis donc Vibracox, plus de nouvelles ... Alors ta machine est terminée ? tu as quelques photos de l'ensemble à nous soumettre après nous avoir tenus pas mal de temps en haleine ???
modification des embouts de guidon

et peinture de quelques éléments

je vais faire des vues d'ensemble ce week end normalement, si le temps le permet !!!
sinon, j'ai été 2 ou 3 coups au boulot avec, le bruit est genial !!!
- 1100XX25
Ah, ben voilà une bonne nouvelle ! Tu ne devrais pas être loin de la fin maintenant ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
j'ai encore quelques idées, mais pour le moment, elle roule est c'est le principal1100XX25 a écrit :Ah, ben voilà une bonne nouvelle ! Tu ne devrais pas être loin de la fin maintenant ?
- 1100XX25
Tu es satisfait de tes échappements ?
franchement, je pouvait pas espérer mieux !!! (sauf pour le centrage1100XX25 a écrit :Tu es satisfait de tes échappements ?
je m'amuse comme un fou quand je claque toutes les vitesses sur les bas régimes, un son sourd, beau !!!
franchement, j'ai rien a envier aux akras que j'avait avant !!! ça s'en rapproche beaucoup, avec un son plus caverneux !! un regal !!!
- 1100XX25
Parfait alors, on n'a plus qu'à attendre les photos du résultat ...
superbe !!!!!,
t'as plus qu'à y monter un godet et défoncer le tas de cailloux.

t'as plus qu'à y monter un godet et défoncer le tas de cailloux.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Belle réalisation !
Moi, j'aime bien !
Moi, j'aime bien !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- notafiole
Très beau, le réservoir pète bien, j'adore!
Bravo l'artiste
Bravo l'artiste
salut a toi .tres tres beau travail ta mt est magnifique .tes sorties de pots superbes .juste une petite question comme toi je voudrais peindre les deux caches entre les cylindres en noir comme tu las fait . c est de l aluminium ou du plastique ? peinture en bombe c est possible ? methode faut un apret ? merci de tes conseils amicalement BRUNSKY.
C'est du plastique, les miens ont été peints avec une peinture prévue pou résister un peu à la chaleur.