db killers DAMS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
db killers DAMS
bonjour,je cherche des db killers pour DAM end cap 3 à petits prix car j'aimerai soit les modifier soit les utiliser car j'ai des chicanes standards.
faire offre
sans chicanes c'est beaucoup trop fort + map au banc ou déjà essayé pour power commander.
faire offre
sans chicanes c'est beaucoup trop fort + map au banc ou déjà essayé pour power commander.
En MT 01 TOUT VA BIEN !!!!!!!!!
Re: db killers DAMS
qu'est ce que t'appelle des chicane standard ? celle avec la grille ronde soudée a l'extremitée du tube ? ben tu coupe le tube pour faire sauter la grille
Perso je roule avec des tubes racourci a 50 mm environ et je trouve le son genial
Perso je roule avec des tubes racourci a 50 mm environ et je trouve le son genial
C'est quoi des DB killer

C'est ce que tu es obligé de remonter sur ta moto pour pouvoir la ressortir du commissariat !Migou a écrit :C'est quoi des DB killer![]()
![]()
Ceciric a écrit :C'est ce que tu es obligé de remonter sur ta moto pour pouvoir la ressortir du commissariat !Migou a écrit :C'est quoi des DB killer![]()
![]()
Qu'est ce que tu dis, j'entends rien !Migou a écrit :C'est quoi des DB killer![]()
![]()
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Alors la je voie pas du tout de quoi tu veut parler mon Franck .....................fraisa a écrit :et quand on est en groupe, c'est bizarre, y a plus de DB![]()
![]()
![]()
merci pour l'info je coupe les bouts demain.le bruit n'est pas trop fort car en full je crains les bleus à chaque croisement.
j'en ai croisé un tas et je n'ai jamais eu de problemesjoc38 a écrit :merci pour l'info je coupe les bouts demain.le bruit n'est pas trop fort car en full je crains les bleus à chaque croisement.
youchi a parfaitement raison tu coupe les grilles et aprés le son est parfait.si il y en a qui ont une map adapté je suis preneur.
un grand merci à Youchi qui est de bon conseil.
Harf de rien l'ami j'ai rien fait d'extrajoc38 a écrit :youchi a parfaitement raison tu coupe les grilles et aprés le son est parfait.si il y en a qui ont une map adapté je suis preneur.
moi j ai rien mis et ça fait un bruit terrible!!!!!!!!!!!
par contre des que je vois les bleus je la che la poignee droite doucement
par contre des que je vois les bleus je la che la poignee droite doucement
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........