C'est fait je suis des vraiment des votres ! Une jolie mt OS violine 14 600 kms de 2008 (enfin 2007 4 pistons au étrier) comme neuve.
Que du bonheur, c'est vivant ce machin la ! Sa tremble de partout, les retro impossible de voir quelque chose dedans

et sa masse l'entrejambe

, le bruit fantastique, caractère moteur tout a fait ce qui me correspond, et la pétarade à la décélération hummm que du bon.
Petite rotation du poignée, sa part pas besoin de rétrograder et pour peu qu'on tombe un rapport faut s'accrocher ! Pas besoin de vitesse prohibitive pour avoir des sensations, rien que de la démarrer sa en procure.
Moi qui vient du hornet, c'est tout a fait de ce que j'en attendais le look café racer en + ! Les gens tourne la tête et te regarde avec la banane au lèvre, sa fait pas kéké m'as tu vu. Que du plaisir ^^ seul point négatif confort/vibration sa fatigue comme même pas mal. Bon c'est sur, l'autoroute c'est pas trop son terrain de prédilection, heureusement que la bulle fait son petit effet,sa soulage bien on a pas la tête arraché tout le temps.
Voila reste plus qu'a mettre des petites roulettes de protection on verra sa le mois prochain....