Tartofraiz a écrit :Ben moi je dis que ça manque de participantes...![]()
Pas bien organisé tout ça... Qui s'en occupe déjà ?![]()
![]()
Parce que tu viens toi?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Tartofraiz a écrit :Ben moi je dis que ça manque de participantes...![]()
![]()

Ben oui, pour motiver les participantesisafra a écrit :Tartofraiz a écrit :Ben moi je dis que ça manque de participantes...![]()
![]()
Parce que tu viens toi?![]()
![]()

Je suppose que tu parles des femmesisafra a écrit :On est en train de bûcher sur la répartition des chambres doubles... un vrai casse-tête![]()
Pour ne froisser personne, nous allons vous mettre à contribution..... nous ne disposons que de 7 chambres doubles et vous n'avez qu'à consulter la liste des participants(tes) pour vous rendre compte du problème
Alors, Mesdames et Messieurs, à vos claviers!!!! Pour répondre à la question suivante:
QUI C'EST'Y QUE CA DERANGE PAS DE DORMIR AVEC DES AUTRES![]()
![]()
Du coup j'pourrai t'aider ISAfraisa a écrit :Je suppose que tu parles des femmesisafra a écrit :On est en train de bûcher sur la répartition des chambres doubles... un vrai casse-tête![]()
Pour ne froisser personne, nous allons vous mettre à contribution..... nous ne disposons que de 7 chambres doubles et vous n'avez qu'à consulter la liste des participants(tes) pour vous rendre compte du problème
Alors, Mesdames et Messieurs, à vos claviers!!!! Pour répondre à la question suivante:
![]()
![]()
On ne va pas se prendre la tête maintenant, y a plein de solutions possible.
Par exemple, on fait un dortoir de femmes que je surveillerais de près, de très près...
@ Didier: wait and see, on trouvera une solution pour que tout le monde puisse profiter à fond de la soirée.
ben nous comme on ne sait toujours pas si c'est faisable ou pas, tu nous mettra ou y a de la place et pis c'est tout ; et si c'est des ronfleurs on prendra des boules quiesisafra a écrit :On est en train de bûcher sur la répartition des chambres doubles... un vrai casse-tête![]()
![]()
Merci Anne, je noteanne 57 a écrit :ben nous comme on ne sait toujours pas si c'est faisable ou pas, tu nous mettra ou y a de la place et pis c'est tout ; et si c'est des ronfleurs on prendra des boules quiesisafra a écrit :On est en train de bûcher sur la répartition des chambres doubles... un vrai casse-tête![]()
![]()

Bah, moi, ça m'gène pas, s'il est tout le temps pliécameleon10 a écrit :C'est qui qui va dormir avec les TEMPLIERS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

rémi.101 a écrit :moi j'suis surveillant du dortoir Femmes avec ISA.

rémi.101 a écrit :moi j'suis surveillant du dortoir Femmes avec Fraisa.