Achats Groupés: caches
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Achats Groupés: caches
Bonjour à tous
Avec Oser nous serions interessé de commander des caches latéraux en GFK ( à penidre ) ou en carbonne
chez CarbonStyling , la qualité de ses fabrication est reconnu......
s'il y a des amateurs.......Petit MP
Avec Oser nous serions interessé de commander des caches latéraux en GFK ( à penidre ) ou en carbonne
chez CarbonStyling , la qualité de ses fabrication est reconnu......
s'il y a des amateurs.......Petit MP
Motard Très heureux
Re: Achats Groupés: caches
Des photos et une idée du prix de base ?
249 euros piéce mais un acheté, un offert ou, au choix 249 la paire. les photos déjà postées sur le post découpe caches latéraux....bientôt.
Motard Très heureux
Dernière modification par oser77 le 17 mars 2012 17:38, modifié 4 fois.
Des photos, des photos , des photoooooooooooooooooooooooooos
...........merci
...........merci
"Life is short"Re: Achats Groupés: caches
Michael propose la version à peindre à 242 euros livrée , sympa ....!

Motard Très heureux
-
SCARECROW
7€........................de ristourne ..............de la folie pure qu'allez vous faire avec toute cette somme de gagnerjema a écrit :Michael propose la version à peindre à 242 euros livrée , sympa ....!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SCARECROW a écrit :7€........................de ristourne ..............de la folie pure qu'allez vous faire avec toute cette somme de gagnerjema a écrit :Michael propose la version à peindre à 242 euros livrée , sympa ....!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une donation au club? je complèterai la valeur du port Allemagne Alpes ....... peut ëtre 13 euros soit 20 euros bandes de richards: pas de peties économies

Motard Très heureux
je serai peut-être intéresser mais avant je souhaiterai savoir si avec la selle d'origine en duo ,si sa chauffe avec les akras . Si un de vous a déjà
ces cache pots ,merci de faire une photo pour voir le positionnement par rapport au cale pied ,car sur leur site c'est une selle mono et meme les photos de cannes moto service sur un mt jaune ,il n'est pas facile de faire une idée precise .Et sur la photos du milieu a quoi sert la piéce en forme de U.
ces cache pots ,merci de faire une photo pour voir le positionnement par rapport au cale pied ,car sur leur site c'est une selle mono et meme les photos de cannes moto service sur un mt jaune ,il n'est pas facile de faire une idée precise .Et sur la photos du milieu a quoi sert la piéce en forme de U.
- Maillekeul
Avec les caches pots courts et les Akra ça ne chauffe pas pour le (ou la) passager (ère)
...
................................
PAr contre on passe commande a la fin de la semaine oui je sais c'est demain
Tiens pour te faire une idée

Uploaded with ImageShack.us
Tiens pour te faire une idée

Uploaded with ImageShack.us
Bon ba voila commande aujourdhui mes caches pot carbone
En attente de recevoir rapidement la piece je vous laisse tranquille
En attente de recevoir rapidement la piece je vous laisse tranquille
Bonjour je recheche des demi cache pot akra si je peut avoir des infos
merci a tous et pour la presentation c'est fait aller GAZZZ
gaz a écrit :Bonjour je recheche des demi cache pot akra si je peut avoir des infos
Jen ai a vendre http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Sinon en reponse a plusieur personnes les DAM'S ne chauffent quasiment pas + 100bornes et je pose la main dessus ( au bout ) les AKRA je sais pas
Dernière modification par oser77 le 18 mars 2012 19:28, modifié 1 fois.