cercles echappements
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
antoine 8023
cercles echappements
bonjours a tous
j'ai cassé un cercle enjoliveur sortie echappement gris sur mon MT , le prix de la dite piéce en plastik est de 110€ alors ke les 2 cercles akra valent environ 120€ mais je ne sais pas si ils se montent en lieu et place des models d'origines
si kelkun a une info ce srai super sympa
merci a tous
j'ai cassé un cercle enjoliveur sortie echappement gris sur mon MT , le prix de la dite piéce en plastik est de 110€ alors ke les 2 cercles akra valent environ 120€ mais je ne sais pas si ils se montent en lieu et place des models d'origines
si kelkun a une info ce srai super sympa
merci a tous
- 1100XX25
Ca se monte comme dit DJ mais celà nécessite 2 perçages supplémentaires par cerclage (fixation par 3 vis à 120 degrés) et avec les pots d'origine ça n'est pas très joli mais c'est mon sentiment personnel. Par contre, ils sont d'une solidité à toute épreuve.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
antoine 8023
-
antoine 8023
110,- €, soit plus de 20 points d'augmentation sur les cerclages Yam ?
Précision : les cerclages Akra sont un peu plus longs que les Yam. Esthétiquement avec les pots d'origine, ça doit pas rendre "top".
La jambre lourde au moment d'enfourcher la grosse, j'ai -encore !- fissuré un des miens... C'est vraiment un plastique de merde.
Précision : les cerclages Akra sont un peu plus longs que les Yam. Esthétiquement avec les pots d'origine, ça doit pas rendre "top".
La jambre lourde au moment d'enfourcher la grosse, j'ai -encore !- fissuré un des miens... C'est vraiment un plastique de merde.
- Philip J80
cerclages
à ce prix on pense acheter du platine / du titane ou quelque chose de costaud mais non c'est bien de la m..............
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
antoine 8023
suite
salut a tous
ou bien il te faut trouver un GARS sympa
comme ca m'est arrivée
(un hongrois) qui m'a fait les deux cerclages d'origine + les griffes pour 45 euro le tout frais de port compris
si ca c'est pas sympa
, comme dirait un pote
TOI T'A DE LA CHOUNASSE
a+
ou bien il te faut trouver un GARS sympa
comme ca m'est arrivée
(un hongrois) qui m'a fait les deux cerclages d'origine + les griffes pour 45 euro le tout frais de port compris
si ca c'est pas sympa
, comme dirait un pote
TOI T'A DE LA CHOUNASSE
a+
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs
la vérité est ailleurs
Si tu veux te faire une idée j'en es montés solide et plus esthétique a mon gout !!

[img]http://site.voila.fr/ericforum/images/7-picture2.gif[/img][img]http://site.voila.fr/ericforum/images/8-picture1.gif[/img][img]http://site.voila.fr/ericforum/images/7-picture3.gif[/img]
[b][i]Restez Zennnnnnn !!!!![/i][/b]
[b][i]Restez Zennnnnnn !!!!![/i][/b]