OLAF a besoin de Nous !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: OLAF a besoin de Nous !
Bisous à Oloaf, on espère le voir au salon de Hombourg haut dans quinze jours
Pfffttttttttttt, j'suis vraiment une bille en mécanique, plus d'une demie heure, avant de me rendre compte qu'il ne fallait pas démonter le réservoir d'huile.PAT MT57 a écrit :Je suis très fière du petit Franck et le félicite pour les travaux de Titan.......il a dû mettre au moins 10 Minutes pour cette modif de Ouf![]()
![]()
Bise les Normands et à Bientôt, Adrienne
Mais bon, j'ai fait plaisir à ma chérie, et Olaf fera la route avec nous
Dernière modification par fraisa le 18 mars 2012 22:46, modifié 1 fois.
Carpe Diem 
- SuperMagna
J aime beaucoup cette nouvelle coupe de cheveux ! Merci pour les nouvelles Pat !
MT-01 2006 Violine stage III
Soigne-toi bien Olaf, je croise les doigts pour te revoir bientôt........

T'es quant meme bien entouré mon OlafPAT MT57 a écrit :Je suis très fière du petit Franck et le félicite pour les travaux de Titan.......il a dû mettre au moins 10 Minutes pour cette modif de Ouf![]()
![]()
Et en parlant du petit Sarrois......................
Il vous remercie pour vos nombreux post et encouragements et vous embrasse tous et toutes très fort.... et comme vous pouvez le voir il pète la forme![]()
![]()
![]()
Bise mon pti' Olaf et Gaz
Je vous embrasse tous !!!!youchi a écrit :T'es quant meme bien entouré mon OlafPAT MT57 a écrit :Je suis très fière du petit Franck et le félicite pour les travaux de Titan.......il a dû mettre au moins 10 Minutes pour cette modif de Ouf![]()
![]()
Et en parlant du petit Sarrois......................
Il vous remercie pour vos nombreux post et encouragements et vous embrasse tous et toutes très fort.... et comme vous pouvez le voir il pète la forme![]()
![]()
![]()
Bise mon pti' Olaf et Gaz![]()
![]()

Ly a écrit :Des nouvelles fraîches de notre petit Sarrois ?
Arffff, je pensais l'avoir noté maisjaioublié
Oui quelques nouvelles reçues dimanche dernier:
Début de la radiothérapie le 26 Mars et hospitalisation toute la semaine qui suit..... Séances précédés par un RDV avec le toubib le 24 Mars
Quelques troubles de la mémoire directe mais le moral est bon
Gaz Olaf
"Life is short"- SuperMagna
Tant qu'il n'oublie pas que c'est lui qui est toujours en tête de peloton poignée en coin lors des ballades c'est bon
On pense à toi Olaf !!
On pense à toi Olaf !!
MT-01 2006 Violine stage III
et nous sommes nombreux mon PotOlaffraisa a écrit :tous les jours![]()
Merci pour les news Pat.....et courage le NainPAT MT57 a écrit :Ly a écrit :Des nouvelles fraîches de notre petit Sarrois ?
Arffff, je pensais l'avoir noté maisjaioublié![]()
Oui quelques nouvelles reçues dimanche dernier:
Début de la radiothérapie le 26 Mars et hospitalisation toute la semaine qui suit..... Séances précédés par un RDV avec le toubib le 24 Mars![]()
Quelques troubles de la mémoire directe mais le moral est bon![]()
Gaz Olaf
Demain OLAF ,je fais un tour de la presqu'ile en vélo et je passe voir Gérard et on parle de toi ,toutes nos pensées vont vers toi et conny !!! 
Bon courage !!
Bon courage !!