Pernes les fontaines
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pernes les fontaines
Allo amis sudistes, si le temps est clément et sauf contre indication, je devrais être du côté de pernes les fontaines vendredi 30/03 et samedi 31/03 ( championnat du monde de side car cross)...
Il y a du monde dans le coin pour boire un coup ou/et manger un morceau ?
@+
Il y a du monde dans le coin pour boire un coup ou/et manger un morceau ?
@+
Roule ma poule..
...
...Re: Pernes les fontaines
Re: Pernes les fontaines
Oui pourquoi pas, ça ferait bien plaisir de vous voir et c'est jouable pour moi, mais pour vous ça doit faire pas loin de 3h de route....Yves83 a écrit :![]()
OK jean louis , a voir ça vas peut-être être jouable , je vois jp , thierryp et on en parle , par contre pourquoi pas ce retrouver a Cavaillon le Samedi on mange chez Vaceel , ton truc c'est a 25 km de Cavaillon !!!!
![]()
Autrement, je peux aussi pousser jusque vers Aix......
à suivre....
Roule ma poule..
...
C'est tous VU ..... Je suis là ,et c'est toujours avec grand plaisir de se rencontrerJP83 a écrit :OK ,Jean -Louis ,je vois avec Yves et Thierryp !!!!![]()
![]()
Je réserve la Météo

ok... j'attends de vos nouvelles, sauf avis divergents ça pourrait bien se faire chez Vaceel.
Roule ma poule..
...
OK ça roule comme ça alors, on dit 18 ou19h chez Vaceel le vendredi 30. (il va faire beau..
)
Yves, peux tu me passer ton tél en mp, au cas ou il y ait un imprévu ?
Yves, peux tu me passer ton tél en mp, au cas ou il y ait un imprévu ?
Roule ma poule..
...
Oups..... on a failli se rater
Bon ok pour le samedi midi, je vais m'adapter
@ bientôt.
Bon ok pour le samedi midi, je vais m'adapter
@ bientôt.
Roule ma poule..
...
Ça pourrai peu être coller pour moi, ce serai quoi les horaires aller-retour grosso modo
Pour moi, j'aimerais que ce soit le plus près possible de midi.
je descends aussi à Pernes pour voir quelques courses.... et l'aprèm est chargé.....
je descends aussi à Pernes pour voir quelques courses.... et l'aprèm est chargé.....
Roule ma poule..
...
...