MT01-OS type CAFE RACER d'antoine

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

ANTOINE

MT01-OS type CAFE RACER d'antoine

Message par ANTOINE » 18 mars 2012 18:29

Image

Image

Image

bonjour à toutes et tous, voila enfin mon MT OS rock slate, je suis tout nouveau mais je lis régulièrement le forum et donc je vous énumeres les quelques petites modifications que j'ai apportées, j'ai modifié le GB Avant pour lui donner un look café racer suppression des protections plastique et fabrication en cornieres alu de plus petites merci pour les idées du forum, déplacement du klaxon derriere la grille ajourée achetee sur le forum, suppression des retro d'origines et de nouveaux en alu en bout de guidon, caches trous rizoma noirs, petite découpe de la bavette arriere et rajout du catadiope + support de mon ancien tdm, ajout d'une poignee passager pour ma passagere, biensur ce qui est le plus voyant c'est la bande thermique sur les collecteurs, c'est un essai que je fait a voir d'une part si ca tient et d'autre part si ca continu a me plaire (lol) ah oui j'ai du repeindre en noir (haute temperature) les protections que je n'ai pas pu supprimer en sortie de culasse, car je souhaite pouvoir revenir a l'original. la prochaine etape des que je trouve des rivets inox c'est de décatalyser les pots, les pontets ont ete changés ainsi que le capot de reservoir mais c'etait fait quands j'ai acheter la moto, j'ai mis des cabochons de clignotants blanc, et retravaillés les leviers a la lime, je pense mettre des embouts d'echappement CMS si j'en trouve ou des tecc design des que les finances le permettrons, voila j'espère vous avoir intérresser ce n'est pas grand chose par rapport a certain ici qui font un boulot superbe et ca nous donnent des idées, je vous dit à bientot sur les routes,
La Vie est Brève et le Désir sans Fin. (de P.Lapeyre)

enzo13

Re: MT01-OS type CAFE RACER d'antoine

Message par enzo13 » 18 mars 2012 19:02

en tout cas toi tu m as fait changer d avis sur la couleur des retros en bout de guidon
je trouve que poli finalement c est pas tres joli c est mieux en noir

ouelcome la bienvenue
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 18 mars 2012 20:04

jolie charette :D
Image "Life is short"

ANTOINE

Message par ANTOINE » 18 mars 2012 20:19

oui faut voir !! j'ai longuement hésité sur la couleur, pas osé le noir car peu de noir en fait sur cette becane au niveau guidon, plus tard je prevois aussi des bocaux rizoma couleur alu pour que tout cela aille bien ensemble.

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 18 mars 2012 20:59

slt,super ton tracteur :P :wink:
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

mani

Message par mani » 18 mars 2012 21:03

sympa la mob :wink: 8)

juste tes protections de tube de fourche ne descendent pas assez bas pour etre efficace :wink:
Image

fraisa

Message par fraisa » 18 mars 2012 21:36

l'essentiel, c'est la volonté
Beau boulot, juste je ne suis pas fan du tout des bandelettes Égyptienne :/
Et la bavette arrière :o , le prez fait une série en ce moment, profites en :wink:
Carpe Diem 8)

Mercury 21

Message par Mercury 21 » 18 mars 2012 22:58

Salut, pour la poignée passager, on trouve ça ou? merci :)
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Klod

Message par Klod » 19 mars 2012 07:20

Une sympathique machine ! 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

cauchcauch

Message par cauchcauch » 19 mars 2012 08:26

j'aime bien la modif du garde-boue pour l'aspect café-racer

comme la mienne est aussi " momifiée " , j'apprécie

et idem que mani , je pense que tes protections bas de fourche ne sont pas assez grandes et sont trop éloignées pour bien protéger les tubes.
elle était deep armor. Mais avec un seul trou à l'arrière, c'est original pour une MT, mais ordinaire pour le commun des mortels. début septembre 2016 elle vient de partir se faire une beauté pour retour à l'origine
Image

ANTOINE

Message par ANTOINE » 19 mars 2012 08:59

merci pour vos commentaires, ce sont toujours des remarques intéressantes et constructives et il me reste de la cornière alu donc je vais pouvoir rallonger un peu ces protection, en attendant qu'un pro du forum nous propose quelque chose de plus design, pour la poignée passager j'ai trouvé sur ebay en angleterre mais je crois qu'on en parle ici sur le forum, merci à tous et peut etre au 24 dans l'OISE, pour info la FFMC donne RDV à Clermont voir sur leur forum pour l'heure exacte, 11h30 de mémoire
a bientot

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 19 mars 2012 09:25

Mouais... suis pas fan du "toutencamion", mais bon, les goûts et les couleurs...

Par contre je suis surpris qu'il n'y ait pas eu un esprit brillant pour faire une sorte de demi-tube (coupé dans le sens de la hauteur), d'un diamètre un peu plus important que la fourche, et qui protègerait le tube très efficacement ... :? Parce-que là tu peux enlever tes protections direct, elles ne servent à rien :wink:

En tout cas c'est bien de bricoler un peu :lol:
Image

V2MAX

Message par V2MAX » 19 mars 2012 10:28

Très belle machine, mais le look "momie" est une vraie punition ! :roll:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Eric28

Message par Eric28 » 19 mars 2012 11:07

Pareil, j'suis vraiment pas fan des bandes sur les pots

Mercury 21

Message par Mercury 21 » 19 mars 2012 13:09

ANTOINE a écrit :merci pour vos commentaires, ce sont toujours des remarques intéressantes et constructives et il me reste de la cornière alu donc je vais pouvoir rallonger un peu ces protection, en attendant qu'un pro du forum nous propose quelque chose de plus design, pour la poignée passager j'ai trouvé sur ebay en angleterre mais je crois qu'on en parle ici sur le forum, merci à tous et peut etre au 24 dans l'OISE, pour info la FFMC donne RDV à Clermont voir sur leur forum pour l'heure exacte, 11h30 de mémoire
a bientot
Exact, merci :)
http://www.ebay.co.uk/itm/Renntec-Grab- ... 3a71562d9b
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Répondre