je prend sa comme un compliment ..Migou a écrit :SCARECROW a écrit :bon les voilà plier..............(ainsi que la boutanche de bourgogne d'ailleurs) demains un petit brossage, afin d'ébavurer et Hop en peinture ..............et là ce n'est pas moi qui gères![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On dirait Jean Carmet
![]()
![]()
Support de plaque..SCARECROW.. quelque photos
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Support de plaque..SCARECROW.. quelque photos
c est quand meme beau du travail de Fred
moi ce que j en dis

-
SCARECROW
polanne a écrit :c est quand meme beau du travail de Fred
- ptit poisson
mouais,je vois que tu n'as pas mis tes gants de protections pour faire du touret
tu passeras dans mon bureau stp

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- 1100XX25
On ne voit surtout pas si c'est bien Fred ... D'ici à ce qu'il fasse bosser des autochtones ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
ptit poisson a écrit :mouais,je vois que tu n'as pas mis tes gants de protections pour faire du tourettu passeras dans mon bureau stp
![]()
![]()
Tartofraiz a écrit :Et encore, on ne voit pas pour les lunettes ...
1100XX25 a écrit :On ne voit surtout pas si c'est bien Fred ... D'ici à ce qu'il fasse bosser des autochtones ...
Ben on voit bien mes pompes de sécu
Ont s'en fout aussiSCARECROW a écrit :ptit poisson a écrit :mouais,je vois que tu n'as pas mis tes gants de protections pour faire du tourettu passeras dans mon bureau stp
![]()
Tartofraiz a écrit :Et encore, on ne voit pas pour les lunettes ...1100XX25 a écrit :On ne voit surtout pas si c'est bien Fred ... D'ici à ce qu'il fasse bosser des autochtones ...
Ben on voit bien mes pompes de sécu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

alors ils sont secs ces supports???????
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
C'est la question que je me posais ce matin en montant mes nouveaux clignos avant !!enzo13 a écrit :alors ils sont secs ces supports???????
J'me disais que j'aurais pu faire tout en même temps.
Stéphane. 
-
SCARECROW
Normalement mardiSCARECROW a écrit :demains un petit brossage, afin d'ébavurer et Hop en peinture ..............et là ce n'est pas moi qui gères![]()
![]()
![]()
Mince, je m'habituai sansSCARECROW a écrit : Normalement mardinoir satiné
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- cameleon10
SCARECROW a écrit :bon les voilà plier..............(ainsi que la boutanche de bourgogne d'ailleurs) demains un petit brossage, afin d'ébavurer et Hop en peinture ..............et là ce n'est pas moi qui gères![]()
![]()
![]()
Les piéces ou le pinard qui reste sur le menton
Je suis loin trés loin
tu me vois plus mon bon préz
Faut que je dise à mon frangin de créer un profil, vais finir par avoir des soucis moi
-
SCARECROW
bon passage chez le peintre ...............................et ben il à pas eu le temps

certain me connaisse...... donc pour les autres pas d'inquiétudeLe peintre a écrit :appelle moi jeudi