présentation d'un nouveau venu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
présentation d'un nouveau venu
Bonjour,
Je suis possesseur d'une MT01 grise toute d'origine. En regardant les différentes modifs que certains ont apporté à leur machine, celà risque de changer...
J'ai 49 ans et suis motard depuis tout petit (avec des interruptions). Première moto TY 125 à l'âge de 13 ans, puis deuxième TY, puis 348 cota Montesa, puis 400 husquvarna WR, puis 600 Ténéré, puis 1200 Bandit, puis 1000 TLS, puis 1000 TLR et enfin ma MT01. Pratiquement entier, malgré quelques valdingues, je suis heureux de renouer avec le monde de la moto et de ses passionnés.
Aujourd'hui, je roule dans le 06 sur toutes routes présentant moins de 400 mètres de ligne droite et prends beaucoup de plaisir à enchainer courbes et virages avec ma belle.
Si d'autres possesseurs de MT01 souhaitent partager un moment de camaraderie à travers une petite ballade, WELCOME.
Phii.
Je suis possesseur d'une MT01 grise toute d'origine. En regardant les différentes modifs que certains ont apporté à leur machine, celà risque de changer...
J'ai 49 ans et suis motard depuis tout petit (avec des interruptions). Première moto TY 125 à l'âge de 13 ans, puis deuxième TY, puis 348 cota Montesa, puis 400 husquvarna WR, puis 600 Ténéré, puis 1200 Bandit, puis 1000 TLS, puis 1000 TLR et enfin ma MT01. Pratiquement entier, malgré quelques valdingues, je suis heureux de renouer avec le monde de la moto et de ses passionnés.
Aujourd'hui, je roule dans le 06 sur toutes routes présentant moins de 400 mètres de ligne droite et prends beaucoup de plaisir à enchainer courbes et virages avec ma belle.
Si d'autres possesseurs de MT01 souhaitent partager un moment de camaraderie à travers une petite ballade, WELCOME.
Phii.
Re: présentation d'un nouveau venu
Salut et bienvenu! Tu vas bien trouver du monde pour t'accompagner....
Bienvenu par Minou, tout petit motard
........
Ah non ! Motard depuis tout petit
, tu vas certainement trouver 2 ou 3 félés du Bi dans ton coin 
Ah non ! Motard depuis tout petit
"Life is short"Re: présentation d'un nouveau venu
Bienvenue ici chez les Vibrés 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut et bienvenue
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Salut, je viens d'arriver aussi et te souhaite la bien venue. Et pour les p'tits bleus (d'Auvergne bien sur!!!), un ban SVP. Welcome camarade
Salut mec!!! Bienvenue al'baraque 
- cauchcauch
salut et bienvenue
les MT sont bien implantées en PACA , tu as de grandes chances d'avoir des réponses à ta proposition.
les MT sont bien implantées en PACA , tu as de grandes chances d'avoir des réponses à ta proposition.
- Mercury 21
Et un de plus ! bienvenue 
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
La bienvenue.....
Tu ne passes pas du côté de Cavaillon samedi midi 31/04 ?
Il va il y avoir quelques MT....
Tu ne passes pas du côté de Cavaillon samedi midi 31/04 ?
Il va il y avoir quelques MT....
Roule ma poule..
...
...- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Salut et bienvenue du 83 ,alors tu viens à Cavaillon chez Vacell !!! ?????

Bienvenue