MT01-OS type CAFE RACER d'antoine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT01-OS type CAFE RACER d'antoine
Bienvenue
- budted120188
bienvenue
Elle est pleine de détails, c'est interessant 
ben je manque a mes devoirs lol je t'ai pas souhaité la bienvenue l'ami Antoine
ben voila c'est fait t'es de quel coin de l'oise ? ton frigo et bien rempli ? ha ha ha desolé j'ai craqué moi je suis entre Beauvais et Amiens
ben voila c'est fait t'es de quel coin de l'oise ? ton frigo et bien rempli ? ha ha ha desolé j'ai craqué moi je suis entre Beauvais et Amiens
- cameleon10
Salut et là bienvenue, gaffe à youchi, dit que ton frigo est en panne que tu n'a pas de placards le congèle pas la place pour, sinon t'es foutuyouchi a écrit :ben je manque a mes devoirs lol je t'ai pas souhaité la bienvenue l'ami Antoine
cameleon10 a écrit :Salut et là bienvenue, gaffe à youchi, dit que ton frigo est en panne que tu n'a pas de placards le congèle pas la place pour, sinon t'es foutuyouchi a écrit :ben je manque a mes devoirs lol je t'ai pas souhaité la bienvenue l'ami Antoine
ben voila c'est fait t'es de quel coin de l'oise ? ton frigo et bien rempli ? ha ha ha desolé j'ai craqué moi je suis entre Beauvais et Amiens![]()
![]()
![]()
![]()
Bon t'arrete toi tu vas lui faire peur apres pffffffffff
salut amigo suis entre Clermont et Creil
tu viens le 24 ? pour info rdv a clermont depart a 12H et on vas jusqu'a Amiens rencontre entre ffmc
tu viens le 24 ? pour info rdv a clermont depart a 12H et on vas jusqu'a Amiens rencontre entre ffmc
La Vie est Brève et le Désir sans Fin. (de P.Lapeyre)
- Herbert
M.... j'avais zappé ton post
Bienvenue l'ami
Pas fan non plus des bandelettes, mais belle moto tout de même
Bienvenue l'ami
Pas fan non plus des bandelettes, mais belle moto tout de même
Harf suis pas dispo ce jour mais balance moi ton adresse et ton numero de tel en MP on pourras se prendre un pot pour discuter Mt je viendrais peut etre avec Ros il est sur le chemin et peut etre que j'en recupererais d'autre on se prevoie ca l'amiANTOINE a écrit :salut amigo suis entre Clermont et Creil
je t'envoie mes coordonées en Mp
salut antoine et bienvenue a la maison!!!
moi je suis de clermont aussi... on va pouvoir creer une secte MTiste si ca continu... jvois bien l'Youchy en gourou!!!
on se fait une sortie demain, on est 3 Mt ca te dis? on peut se donner rdv sur clermont et rejoindre les autres
je tenvoi mon numero en mp
moi je suis de clermont aussi... on va pouvoir creer une secte MTiste si ca continu... jvois bien l'Youchy en gourou!!!
on se fait une sortie demain, on est 3 Mt ca te dis? on peut se donner rdv sur clermont et rejoindre les autres
je tenvoi mon numero en mp
-
SCARECROW
voir avec meyraph tarto et picsous son pas loin

Ouai ca fais du monde tout ca !!!SCARECROW a écrit :voir avec meyraph tarto et picsous son pas loin![]()
salut, je m'apprete aussi à mettre des rétros embout de guidon sur mon Os et je cherche des obturateurs pour les rétros d'origine, sur le site de rizoma il y a plusieurs modèles, lequel as-tu pris ? et en as-tu trouvé bon marché ou les as-tu payé plein pot ?
dernière petite question : j'aime bien les autocollants MT01-OS que tu as mis sur les écopes, tu le sas eu où ?
merci pour les renseignements.
dernière petite question : j'aime bien les autocollants MT01-OS que tu as mis sur les écopes, tu le sas eu où ?
merci pour les renseignements.