Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jack56

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par Jack56 » 04 janv. 2012 17:51

oser77 a écrit :Bon alors les posseceurs de Dam .............
On ai d'accord faut percer la chicane au bout pour mettre le rivet ????

Si tu mets un rivet, tu doit pas forcement percer,
(tu peux te contenter de mettre un rivet butée dans un trou )

les treillis sont assez serrants et même un peu coniques, du coup, en 2000 bornes, j'avais rien mis et ils n'ont jamais bougés

En plus, je les vois mal partir au fond du pot :lol: :lol:

Tu peux aussi mettre un point de soudure :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Klod

Message par Klod » 04 janv. 2012 17:57

pour les miens, achetés d’occase, c’était monté comme ça :

Image

Image
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

youchi

Message par youchi » 15 févr. 2012 11:13

oser77 a écrit :Bon alors les posseceurs de Dam .............
On ai d'accord faut percer la chicane au bout pour mettre le rivet ????
Ben tu le met pas le tube perforé comme ca t'es pas enmerdé avec :lol: :lol:

sinon je pense que comme il entre en force dans le DB il n'est pas forcement necessaire de poser un rivet pour le fixer je me demande meme si ce rivet n'est pas la pour servir de buttée sur le tube perforé :wink:

Bref tout comme Jack le diit au dessus 8)

LOLO63

Message par LOLO63 » 21 mars 2012 16:25

Ça y est, j'ai fait le saut, j'ai craque. Mon banquier aussi d'ailleurs!! Mais quand je lui ai dis que des Akra c'est 3 fois le prix, j'ai cru qu'il allait me faire un chèque. Ceci dit je commence à m'inquiéter. J'ai passe commande y'a 15 jours, David m'avait dit semaine 12 (on y est), j'ai envoyé un message hier et rien, niet, nada, zob. Par contre, le bras que je lui ai laissé à bien été retire!!!
Faut-il être inquiet?? Maman....
David m'avait envoyé une photo avec un collecteur maison. Ça claque!! Mais pas a vendre. Dommage.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 21 mars 2012 16:30

LOLO63 a écrit :Ça y est, j'ai fait le saut, j'ai craque. Mon banquier aussi d'ailleurs!! Mais quand je lui ai dis que des Akra c'est 3 fois le prix, j'ai cru qu'il allait me faire un chèque. Ceci dit je commence à m'inquiéter. J'ai passe commande y'a 15 jours, David m'avait dit semaine 12 (on y est), j'ai envoyé un message hier et rien, niet, nada, zob. Par contre, le bras que je lui ai laissé à bien été retire!!!
David m'avait envoyé une photo avec un collecteur maison. Ça claque!! Mais pas a vendre. Dommage.
pas d'inquiétude David à souvent un peu de retard mais entreprise sans souci ....................par contre balance la photo du collecteur :wink: :wink: :wink: :wink:

mani

Message par mani » 21 mars 2012 16:40

SCARECROW a écrit :
LOLO63 a écrit :Ça y est, j'ai fait le saut, j'ai craque. Mon banquier aussi d'ailleurs!! Mais quand je lui ai dis que des Akra c'est 3 fois le prix, j'ai cru qu'il allait me faire un chèque. Ceci dit je commence à m'inquiéter. J'ai passe commande y'a 15 jours, David m'avait dit semaine 12 (on y est), j'ai envoyé un message hier et rien, niet, nada, zob. Par contre, le bras que je lui ai laissé à bien été retire!!!
pas d'inquiétude David à souvent un peu de retard mais entreprise sans souci ....................par contre balance la photo du collecteur :wink: :wink: :wink: :wink:
oui balance le collecteur :) si on le harcele il le sortira peut etre :wink:
Image

LOLO63

Message par LOLO63 » 21 mars 2012 16:52

J'suis nouveau mais là je sens que je tiens du gros (et je ne parle pas seulement de ma physiologie hors norme!!! Aie chérie, pas la tête. On peut même plus s'la jouer!!). Bon revenons à nos moutons à réaction, ça va vous coûter cher les amis, mais je suis pas trop gourmand. Bon, j'essaie de mettre la photo....p'tain de bordel, c'est chiant à faire ....
http://pbckt.com/pK.Nplqey

SCARECROW

Message par SCARECROW » 21 mars 2012 17:02

Merci pour nous effectivement tu avais un gros dossier ............................................mais je préfère les miens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

mani

Message par mani » 21 mars 2012 19:02

curieux c est mon 1er sentiment quand je le vois, original c est sur :wink: pourquoi pas mais je suis pas fan, par contre il a fait quelque chose de différent et ça c est a mettre a son credit, il ne c est pas contenté de copié :wink: 8)
Image

Migou

Message par Migou » 21 mars 2012 20:48

Ah mince dommage pas fan non plus :/ @LOLO63: Pour mes Dam j'ai eu le même scénario que toi mais t'inquiète ils sont très sérieux et super matos :wink:

fraisa

Message par fraisa » 21 mars 2012 22:48

L'idée de départ est intéressante, laisser voir le beau twin et entourer le carter, mais c'est vrai que le résultat est décevant.
Chromé peut être :? :?
Carpe Diem 8)

1100XX25

Message par 1100XX25 » 22 mars 2012 19:08

Non je ne pense pas que chromé ça arrange les choses. Je trouve qu'il y a beaucoup de courbes et contre courbes serrées que rien de technique ne justifie. Mais ce n'est que mon avis.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Zaza

Message par Zaza » 22 mars 2012 21:33

Rien ne vaut le bon vieux tuyau de chauffage Akra ! :wink: :D
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !

1100XX25

Message par 1100XX25 » 22 mars 2012 22:42

Non, pas plus fan du Akra ni du Devil, Sato ou Over oui mais je crois que je préfère l'origine, élément majeur dans l'esthétique particulière de cette moto.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Eric28

Message par Eric28 » 22 mars 2012 22:47

Ce que j'aime bien sur le Devil, c'est qu'il affine la moto en largeur, je n'aime pas trop le collecteur d'origine car je trouve qu'il dépasse trop sur le côté.

Répondre