Post "La pensée du jour"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Post "La pensée du jour"
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire
"Life is short"-
retour de kick
L'avenir est un long passé...
si les crapeaux avaient des ailes ils ne s'eclateraient pas les c..... en sautant 
pas mal...youchi a écrit :si les crapeaux avaient des ailes ils ne s'eclateraient pas les c..... en sautant
et le conseil du jour : Ne jouez jamais a saute-mouton avec une Licorne...
J'l'aime bien celle laretour de kick a écrit :L'avenir est un long passé...
Carpe Diem 
Un ami devient vraiment un ami quand tu le connais depuis assez longtemps
pour avoir découvert et accepté la plupart de ses défauts
Oufti, en plus, j'saurais pas être pote avec un gars sans défauts

Oufti, en plus, j'saurais pas être pote avec un gars sans défauts

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Cette citation, je l'aime bien, pour l'avoir vécu, comme beaucoup.Jack56 a écrit :Un ami devient vraiment un ami quand tu le connais depuis assez longtemps
C'est dingue comme on peut être conciliant ou intransigeant selon la personne qui est en face de vous.
Carpe Diem 
Ben oui, ou crois tu que je suis allé la chercherfraisa a écrit :Cette citation, je l'aime bien, pour l'avoir vécu, comme beaucoup.Jack56 a écrit :Un ami devient vraiment un ami quand tu le connais depuis assez longtemps
C'est dingue comme on peut être conciliant ou intransigeant selon la personne qui est en face de vous.
(même si l'expérience, c'est surtout la preuve qu'on devient vieux

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
On apprends pas a un vieux doryphore a avoir la patate !!
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Ce n'est pas parce que tu mets plein de glands sur ta télé que tu auras plus de chaines !
Dernière modification par philippodondiego le 30 mars 2012 18:45, modifié 1 fois.
- philippodondiego
Ce n'est pas en écrasant une poule mouillée que tu obtiendras une omelette baveuse !
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment.
Pierre Dac
et tellement vrai
Pierre Dac
et tellement vrai
Carpe Diem