Je sais pas où il a bien pu les mettre, mais mon niveau semble ok !!! Ca mériterait d'être vidangé pour vérifier l'honnêteté du cons'
[CLOS] Au secours! Pas d'huile dans le moteur après Révision
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: [CLOS] Au secours! Pas d'huile dans le moteur après Révi
Je sais pas où il a bien pu les mettre, mais mon niveau semble ok !!! Ca mériterait d'être vidangé pour vérifier l'honnêteté du cons'
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk
-
retour de kick
C'est justement pour ça que je fais tout moi-même!
J'aimerais en faire de même mais je n'en ai pas le temps (2 gosses < 2 ans) 
-
retour de kick
Ah oui c'est sûr que là c'est plus compliqué!
totolito a écrit :J'aimerais en faire de même mais je n'en ai pas le temps (2 gosses < 2 ans)
M'enfin faut pas les laisser faire la mecanique a ta place tu m'etonne que tu peut pas
youchi a écrit :totolito a écrit :J'aimerais en faire de même mais je n'en ai pas le temps (2 gosses < 2 ans)
M'enfin faut pas les laisser faire la mecanique a ta place tu m'etonne que tu peut pas![]()
![]()

salut, ton cons t en a compté 5 litres mais n a du en mettre que 4,1 l comme prévu, mais comme il a entamé son petit bidon d un litre ben il te l a facturé.
Si c est le cas tu aurais du pouvoir récupérer le reste du bidon.
Si c est le cas tu aurais du pouvoir récupérer le reste du bidon.
moi ce que j en dis

J'y penserai la prochaine fois 
Tu devrais passer voir ton cons et lui toucher 2 mots quant au fait que dant le manuel il peconise 4.1litres alors qu'il t'en a facturé 5totolito a écrit :J'y penserai la prochaine fois
Ca va chier !!!
Enfin, pas trop quand même, c'est le seul cons' que j'ai trouvé qui me semble assez cool
Enfin, pas trop quand même, c'est le seul cons' que j'ai trouvé qui me semble assez cool
et puis, si ça se trouve il est plus fort que toi...gaffe!!totolito a écrit :Ca va chier !!!
Roule ma poule..
...
...-
retour de kick
c'est le genre de pratique plutôt récurrente malheureusement.
Quelques conseils quand vous emmenez votre moto au garage:
amenez la propre de chez propre hyper nickel, ça obligera tout le monde à prendre soin de votre machine et ne pas poser leurs mains sales partout. Sinon ça se voit direct.
Demandez à voir l'atelier. Ca les fera chier mais s'ils se disent que vous êtes chiant, il feront encore plus gaffe.
Au moment de la restitution du véhicule, faites le tour de la moto en regardant partout (à la recherche d'une rayure ou d'une vis manquante).
Je sais que ca relève un peu du sketch mais c'est un bon moyen pour que les gens qui se penchent sur votre moto fassent vraiment attention de peur d'être emmerdés par un casse pieds.
Ensuite, détaillez la facture. Il y a souvent des choses bizarre qui traînent. du style: ingrédients: 9 euros... C'est arrivé à un pote, et le concessionnaire qui lui répond: "c'est la goûte d'huile dans le cale pied"!!!
Ca fait cher la goûte d'huile. Sans compter ceux qui remplacent tout (bougies, filtre à air, synchro, purge de freins...etc.) alors que ce n'est pas prévu dans la grille d'entretien.
Sachez que si une intervention supplémentaire doit avoir lieu, il est obligé de vous demander l'autorisation de la faire, sinon vous n'êtes pas obligés de payer.
Et n'hésitez pas à réclamer le bidon d'huile ou de liquide de frein à peine entamé que vous avez entièrement payé. Réclamez également les pièces qui ont été remplacées. Des plaquettes usées qu'à moitié par exemple...
Voire même, faites des marques visuelles pour vous assurer que les pièces ont bien été remplacées et pas seulement nettoyées d'un coup de chiffon (filtre à huile par exemple).
Evidemment tout cela n'est pas valable si vous avez entière confiance en votre concessionnaire et que ça se passe toujours bien.
Quelques conseils quand vous emmenez votre moto au garage:
amenez la propre de chez propre hyper nickel, ça obligera tout le monde à prendre soin de votre machine et ne pas poser leurs mains sales partout. Sinon ça se voit direct.
Demandez à voir l'atelier. Ca les fera chier mais s'ils se disent que vous êtes chiant, il feront encore plus gaffe.
Au moment de la restitution du véhicule, faites le tour de la moto en regardant partout (à la recherche d'une rayure ou d'une vis manquante).
Je sais que ca relève un peu du sketch mais c'est un bon moyen pour que les gens qui se penchent sur votre moto fassent vraiment attention de peur d'être emmerdés par un casse pieds.
Ensuite, détaillez la facture. Il y a souvent des choses bizarre qui traînent. du style: ingrédients: 9 euros... C'est arrivé à un pote, et le concessionnaire qui lui répond: "c'est la goûte d'huile dans le cale pied"!!!
Ca fait cher la goûte d'huile. Sans compter ceux qui remplacent tout (bougies, filtre à air, synchro, purge de freins...etc.) alors que ce n'est pas prévu dans la grille d'entretien.
Sachez que si une intervention supplémentaire doit avoir lieu, il est obligé de vous demander l'autorisation de la faire, sinon vous n'êtes pas obligés de payer.
Et n'hésitez pas à réclamer le bidon d'huile ou de liquide de frein à peine entamé que vous avez entièrement payé. Réclamez également les pièces qui ont été remplacées. Des plaquettes usées qu'à moitié par exemple...
Voire même, faites des marques visuelles pour vous assurer que les pièces ont bien été remplacées et pas seulement nettoyées d'un coup de chiffon (filtre à huile par exemple).
Evidemment tout cela n'est pas valable si vous avez entière confiance en votre concessionnaire et que ça se passe toujours bien.
Pour ce qui est des "ingrédients" ou anciennement "petites fournitures", c'est une pratique maintenant interdite.
Chaque chose doit être facturé distinctement.
Chaque chose doit être facturé distinctement.
Carpe Diem