Bisous ma petite Anne
La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: La Bourguignade ? ? au mois de mai
Isa, j'sais pas, mais moi, suis d'accord
Bisous ma petite Anne
Bisous ma petite Anne
Carpe Diem 
bon je sais pas si les finances vons suivre mais vais essayer d'en etre Fred garde moi le gros matelas mouelleu au cas ou
Franck si tu veut je pourrais te debarrasser de ton SDS de temps en temps pour que tu puisse rouler un peut plus fort
moiu aussije te fait un gros bisou Anne (non mais)

Franck si tu veut je pourrais te debarrasser de ton SDS de temps en temps pour que tu puisse rouler un peut plus fort
- cameleon10
Bon le week-end qui était prévu c'est annulé, donc peut e^tre que je vais venir, je te tiens au jus
Bien sur je viens avec mon frangin, cela va de soit

Bien sur je viens avec mon frangin, cela va de soit
Re: La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai
Houlà Fred, tu lui fais si peu confiance à cette bande de cinglés pour vouloir me confier Scarelette
Bon... je vais répondre à ta requête par un avis favorable....mais peut mieux faire.... je m'explique: je n'ai jamais pris de SDS adulte avec moi et oui, seulement ma fille et je peux te dire que ça influe énormément sur ma confiance au guidon (une trouille de ouf!!!). Je sais tu vas me dire que c'est très con, et je vais te répondre que t'as raison mais le problème est que je ne parviens pas à contrôler ça
Alors, si mon amie Scarelette le sent, ben je veux bien essayer sachant, qu'évidement je ne prendrai aucun risque, ça veut aussi dire que Scarelette risque de se faire c.... royal
.... et puis, si je le sens pas alors elle passera derrière mon homme 
Bein après cette bafouille, si t'as encore envie de me confier ta moitié, je te tire mon chapeau!!!
Mais t'inquiètes Fred, une chose est sûre.......... tu peux me faire confiance

Bon... je vais répondre à ta requête par un avis favorable....mais peut mieux faire.... je m'explique: je n'ai jamais pris de SDS adulte avec moi et oui, seulement ma fille et je peux te dire que ça influe énormément sur ma confiance au guidon (une trouille de ouf!!!). Je sais tu vas me dire que c'est très con, et je vais te répondre que t'as raison mais le problème est que je ne parviens pas à contrôler ça
Alors, si mon amie Scarelette le sent, ben je veux bien essayer sachant, qu'évidement je ne prendrai aucun risque, ça veut aussi dire que Scarelette risque de se faire c.... royal
Bein après cette bafouille, si t'as encore envie de me confier ta moitié, je te tire mon chapeau!!!
Mais t'inquiètes Fred, une chose est sûre.......... tu peux me faire confiance

-
SCARECROW
Ben elle préféras sans doute le mode cueillage de fleurs (quoi que) avec Isa... que le raclage de cale pieds avec un autre pilote que moi
c'est une certitude elle (nous) avons beaucoup progresser sur le mode moto à caractère sportif
mais elle reste sur la défensive ...................on improviseras sur place .......Merki à vous deux

-
SCARECROW
La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai
Alors on dit ballade exceptionnellement le dimanche 6 mai
je peux recevoir avant
mais difficilement après,
je bosse le lundi à 13h
en clair tout le monde décanille le lundi matin ...........sauf mes meilleur amis "Normands" qui profiteront du domaine à leurs guise
participeront:
le diner.............. cuisses de grenouille
participeront:
- tartofraiz
fraisa
isafra
Mercury 21
Youchi
caméléon 10
1100XX
thierry71
le diner.............. cuisses de grenouille
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Euh... Moi ce sera juste le midi.
Arrivée 12 h, départ 14 h
Arrivée 12 h, départ 14 h

- 1100XX25
Tu as bien fait de m'inscrire Fred, j'essaierai de faire le plein avant d'arriver le matin ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
1100XX25 a écrit :Tu as bien fait de m'inscrire Fred, j'essaierai de faire le plein avant d'arriver le matin ...
whoaw, le coup bas
Carpe Diem 
-
SCARECROW
et part un plus tôt ton point de repère à déménager1100XX25 a écrit :Tu as bien fait de m'inscrire Fred, j'essaierai de faire le plein avant d'arriver le matin ...
Ok pour moi le dimanche 
-
SCARECROW
une petite visite chez un vignerons ça vous tente .......................................................

ça dépend de la durée de la visite
Bien sur que ça me tente
Bien sur que ça me tente
Carpe Diem