Radiateur d'huile?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
retour de kick
Radiateur d'huile?
Salut à tous!
Ayant conscience que nos bombardiers mettent un certain temps à monter en température, je voudrais quand même savoir s'il existe un kit radiateur d'huile?
Juste pour les chaudes journées à faible allure, parce que ça me fait mal au coeur que le moteur chauffe autant parfois, même si les japonais ont du bien concevoir la chose.
Et je pousserais même le bouchon en demandant s'il existerait pas un système de vannes pour monter un radiateur mais ne l'ouvrir que quand c'est nécessaire...
Ayant conscience que nos bombardiers mettent un certain temps à monter en température, je voudrais quand même savoir s'il existe un kit radiateur d'huile?
Juste pour les chaudes journées à faible allure, parce que ça me fait mal au coeur que le moteur chauffe autant parfois, même si les japonais ont du bien concevoir la chose.
Et je pousserais même le bouchon en demandant s'il existerait pas un système de vannes pour monter un radiateur mais ne l'ouvrir que quand c'est nécessaire...
- Philip J80
Re: Radiateur d'huile?
C'est vrai que ça chauffe beaucoup, j'avais la ligne devil et la c'est le barbecue assuré. Je n'ai pas vu d'adaptation à ce niveau . Ou alors peut-être éliminator 44 ?? mais je ne suis pas sur.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- SuperMagna
Oui je n'ai jamais su la nature du liquide prohibé qu'il cachait dans sa gourde !

MT-01 2006 Violine stage III
C'est pas le remplaçant du carter d'huile 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- Philip J80
Je crois que c'est ça , il a déplacé les réservoir d'huile.
Bonne route
Philippe
Philippe
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- 1100XX25
C'est vrai que pendant la manif samedi, l'huile devait frôler l'apoplexie. Je pense que tout a du être envisagé par les concepteurs pendant les phases de test. Le fait de stocker l'huile en dehors des carters dans un réservoir séparé doit un peu contribuer à l'évacuation des calories mais ça doit être limite dans certains cas. Pas d'adaptation de radiateur à ma connaissance.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
retour de kick
Ce que je sais c'est qu'à la manif de dimanche à Paris, j'aurais pu faire cuire des saucisses sur le moteur, et même le cadre!
J'ai trouvé ça, plus qu'à trouver comment l'adapter : http://www.gbsalpine.com/fr/collection_ ... index.html
J'ai trouvé ça, plus qu'à trouver comment l'adapter : http://www.gbsalpine.com/fr/collection_ ... index.html
-
SCARECROW
l'hiver va être galère, sauf si tu installe un by passe mais cela impose un deuxième circuit d'huile pour contourner le radiateur vu que celui ci emprunteras le circuit "normale" de la machine alors que la solution dans ce genre de situation est simple ...............on tourne un poil la vis de richesse l’Essence feras office de "refroidisseur"retour de kick a écrit :Ce que je sais c'est qu'à la manif de dimanche à Paris, j'aurais pu faire cuire des saucisses sur le moteur, et même le cadre!
sinon tu peut monter un radiateur de bandit 1200 il y a deja un systeme de clapet dedans qui s'ouvre en fonction de la temperature de l'huile
et pourquoi pas une adaptation d'un refroidissement liquide tant que vous y etes
si ca chauffe les cuisses c'est que c'est bon signe et que le systeme de refroidissement par air fonctionne bien !
Franchement, il fait chaud à Nice l'été et je faisai pas mal de ville tous les jours...
Lors du démontage du moteur (pour montage du Stage 3) on voyait encore les traces de l'outil de déglacage sur les cylindres apres +-25000 Km ! Et pas encore eu de cas de casse moteur sur le forum, et avec les bourins présents ici ca veut peut etre dire quelque chose
si ca chauffe les cuisses c'est que c'est bon signe et que le systeme de refroidissement par air fonctionne bien !
Franchement, il fait chaud à Nice l'été et je faisai pas mal de ville tous les jours...
Lors du démontage du moteur (pour montage du Stage 3) on voyait encore les traces de l'outil de déglacage sur les cylindres apres +-25000 Km ! Et pas encore eu de cas de casse moteur sur le forum, et avec les bourins présents ici ca veut peut etre dire quelque chose
Dernière modification par xrr le 27 mars 2012 12:13, modifié 2 fois.
-
SCARECROW
ben non ça c'est réservé à Cricrixrr a écrit :et pourquoi pas une adaptation d'un refroidissement liquide tant que vous y etes![]()
![]()
SCARECROW a écrit :ben non ça c'est réservé à Cricrixrr a écrit :et pourquoi pas une adaptation d'un refroidissement liquide tant que vous y etes![]()
![]()
Pourquoi ça ne nous surprend pas...youchi a écrit :SCARECROW a écrit :ben non ça c'est réservé à Cricrixrr a écrit :et pourquoi pas une adaptation d'un refroidissement liquide tant que vous y etes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et c'est repartie
![]()
![]()
![]()
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988