MDRrémi.101 a écrit :et vous avez interet à être à l'heure ! ! !anne 57 a écrit :Alors pour info, tu passes à deux minutes de chez nous alors je t'attends avec le café, la binouze ou autre boisson !!!! je te mets mon numero de portable en mp car polo sera au boulot d'aprem ce jour làSCARECROW a écrit :alors le départ approchant décollage de ma personne le vendredi et ramassage de Migou suivis de Phil de belleville et remi1O1
V'là not'Route
Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
@Pat, on se vois dimanche à Hambourg pour voir ou je vous rejoins et a quelle heure!.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
à Hambourg, merde tu vas loin, toiBrut'ALL a écrit :@Pat, on se vois dimanche à Hambourg pour voir ou je vous rejoins et a quelle heure!.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bon okeeeeeyy..... p... De clavier correcteur....

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
ça marche pour nous, prépare les croissants.meyraph a écrit :Nous on partir le vendredi 13 à 8h30, Sylvana et Isa (la femme de Fredo suivront en voiture). Si toi ou d'autres veulent faire la route avec nous,et profiter du coffre de la C4, y pas de problème.
On repartira le dimanche après-midi.
Carpe Diem 
fraisa a écrit :ça marche pour nous, prépare les croissants.meyraph a écrit :Nous on partir le vendredi 13 à 8h30, Sylvana et Isa (la femme de Fredo suivront en voiture). Si toi ou d'autres veulent faire la route avec nous,et profiter du coffre de la C4, y pas de problème.
Ben et moi je viens pas ??
Pas de problème mon youchi.....mais départ vendredi matin (pour changermeyraph a écrit :Nous on part le vendredi 13 à 8h30, Sylvana et Isa (la femme de Fredo suivront en voiture). Si toi ou d'autres veulent faire la route avec nous,et profiter du coffre de la C4, y pas de problème.fraisa a écrit :Désolé Mika, heu, non, en fait pas désolé du tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En parlant du Luxembelge, Raph, on fait comme d'hab![]()
T'as entendu Fred il faut absolument qu'on s'arrête je t'avais prévenu que j'étais un cueilleur de fleursDommage que ton Polo soit au boulot vous connait pas encore moianne 57 a écrit :Alors pour info, tu passes à deux minutes de chez nous alors je t'attends avec le café, la binouze ou autre boisson !!!! je te mets mon numero de portable en mp car polo sera au boulot d'aprem ce jour làSCARECROW a écrit :alors le départ approchant décollage de ma personne le vendredi et ramassage de Migou suivis de Phil de belleville et remi1O1
V'là not'Route
-
SCARECROW
Les madeleines ça te cause ..................et ben c'est la qu'on faire la pause clope ....................bon je fume pas .....seulement celle des autreMigou a écrit : T'as entendu Fred il faut absolument qu'on s'arrête je t'avais prévenu que j'étais un cueilleur de fleursDommage que ton Polo soit au boulot vous connait pas encore moi![]()
C'est pas fauxSCARECROW a écrit :seulement celle des autre

je vous préparerai ça alors, des madeleines et autres réjouissances !!!! je te mets nos numéros de tel en MP (enfin le mien et celui de la maisonSCARECROW a écrit :Les madeleines ça te cause ..................et ben c'est la qu'on faire la pause clope ....................bon je fume pas .....seulement celle des autreMigou a écrit : T'as entendu Fred il faut absolument qu'on s'arrête je t'avais prévenu que j'étais un cueilleur de fleursDommage que ton Polo soit au boulot vous connait pas encore moi![]()
T inquiète je bougerai aps ce jour là : préparation de bagages car on part dans le Sud Ouest le dimancheSCARECROW a écrit :bon on va pas arrivé de bonheur
t inquietes Migou, tu verras ma paillasse montée sur une MT de tarlouze (blanche) débarquer de bonne heure et de bonne humeur (comme d hab) samedi matin.Migou a écrit :T'as entendu Fred il faut absolument qu'on s'arrête je t'avais prévenu que j'étais un cueilleur de fleursDommage que ton Polo soit au boulot vous connait pas encore moianne 57 a écrit :Alors pour info, tu passes à deux minutes de chez nous alors je t'attends avec le café, la binouze ou autre boisson !!!! je te mets mon numero de portable en mp car polo sera au boulot d'aprem ce jour làSCARECROW a écrit :alors le départ approchant décollage de ma personne le vendredi et ramassage de Migou suivis de Phil de belleville et remi1O1
V'là not'Route![]()
moi ce que j en dis