A propos du ventilateur passager sous la selle
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
A propos du ventilateur passager sous la selle
j'ai une question :
peut-être la saison, mais je n'entends plus le ventilo se déclencher de temps en temps comme avant.
même après une petite attaque, il n'y a plus d'abonné .......
y aurait-il d'autres MTistes qui pourraient me renseigner ?
voilà tout.
allez, gaaaaaaaaazzzzz
(ça le fera peut-être déclencher !!)
peut-être la saison, mais je n'entends plus le ventilo se déclencher de temps en temps comme avant.
même après une petite attaque, il n'y a plus d'abonné .......
y aurait-il d'autres MTistes qui pourraient me renseigner ?
voilà tout.
allez, gaaaaaaaaazzzzz
(ça le fera peut-être déclencher !!)
Can i play with madness ?
bien, moi cet été, il tournait presque tous les jours, et pourtant, à l'endroit où j'habite, les embouteillages, je ne sais même pas comment c'est fait !!
petite virée vers 700m d'altitude et hop, le soufflant se mettait en route pendant au moins 2 minutes.
enfin, je ne m'inquiète pas trop si vous dites ne jamais l'avoir entendu.
on verra bien l'été prochain.
merci en tous cas.
petite virée vers 700m d'altitude et hop, le soufflant se mettait en route pendant au moins 2 minutes.
enfin, je ne m'inquiète pas trop si vous dites ne jamais l'avoir entendu.
on verra bien l'été prochain.
merci en tous cas.
Can i play with madness ?
Radiateur ???
Salut Moonchild , pour le radiateur !! pour moi pls de problem ; je ne l'entend plus et ne l'entendrais plus car je l'ai viré car j'ai tout descendu !! ventilo,plaque et bavette avec le feu biensur .......pour mettre un beu ti feu a diode et des clicos rizoma .......par contre j'ai ouvert les caches en faisant de ptites saignées syle ouies de requins.......et toujours pas de pannes moteur teorique (panne 63 et 30 )...LoL
Et o niveau "gueule" ca le fait grave ....Voili,voilou pour l'arriere de mon ti MT...
Bonne Route
Ricco
Et o niveau "gueule" ca le fait grave ....Voili,voilou pour l'arriere de mon ti MT...
Bonne Route
Ricco
Cool !! le ti gars...Cool !!!
-
EL FENNEC 75
- 1100XX25
Jamais entendu tourner même dans les bouchons, mais je pense que les Akras étant plus libres, les gaz doivent moins communiquer leur chaleur et de ce fait le ventilo ne tourne pas. Les caches ne sont jamais chauds non plus signe que tout est ok.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Dans tes akras, les gazs ne batifolent pas dans de multiples circonvolutions chicanées.
Courageux mais pas téméraires, ils repèrent tout de suite le bout du tunnel, c'est tout droit, c'est leur droit, et ils y foncent, leurs vociférations un chouïa tempérées par dame laine de roche qui a pitié pour tes vieux voisins qui sont sourds peut-être oui mais faut pas pousser quand même avec tous ces voyous dans l'quartier.
Les mêmes gazs dans tes pots "full origine" préfèreront, à l'instar des night clubbers et autres teufeurs, rester un peu dans le noir, s'y agiter, virevolter, se dandiner en se perdant dans les couloirs. Et finir par réchauffer l'atmosphère qui devient alors étouffante avec toute cette énergie dépensée à rien faire par ce tas de fainéants mais où va la France monsieur je vous l'demande.
D'où la présence du ventilo dans les coulisses. C'était ça ou un lavabo à eau tiède.
Mon ventilo tournait encore vendredi dernier lors d'un pipi-stop entre Nantes et Rennes. C'est vous dire si on souffre déjà de la canicule (et de la prostate) en Bretagne...
Kenavo !
Courageux mais pas téméraires, ils repèrent tout de suite le bout du tunnel, c'est tout droit, c'est leur droit, et ils y foncent, leurs vociférations un chouïa tempérées par dame laine de roche qui a pitié pour tes vieux voisins qui sont sourds peut-être oui mais faut pas pousser quand même avec tous ces voyous dans l'quartier.
Les mêmes gazs dans tes pots "full origine" préfèreront, à l'instar des night clubbers et autres teufeurs, rester un peu dans le noir, s'y agiter, virevolter, se dandiner en se perdant dans les couloirs. Et finir par réchauffer l'atmosphère qui devient alors étouffante avec toute cette énergie dépensée à rien faire par ce tas de fainéants mais où va la France monsieur je vous l'demande.
D'où la présence du ventilo dans les coulisses. C'était ça ou un lavabo à eau tiède.
Mon ventilo tournait encore vendredi dernier lors d'un pipi-stop entre Nantes et Rennes. C'est vous dire si on souffre déjà de la canicule (et de la prostate) en Bretagne...
Kenavo !