Présentation de Caillou11
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Caillou11
Présentation de Caillou11
Salut les gars...!!!
Je ne déroge pas à la règle, je me présente...
Je me prénommine Mikeline... Non... Je déconne...
J'ai 33ans, pacsé, 2 enfants. J'habite à Narbonne dans l'Aude...
Tombé amoureux du MT01 depuis sa sortie... Le plus long à été d'attendre le financement..
Après 6 ans passés avec mon petit Bulldog... Voilà qui est fait en Août 2011, j'achète ma "mobylette" (comme dit mon fils)... C'est un modèle de 2009, all black... Ou tout noir... Une bonne occase avec 2000 km au compteur chez Moto Passion, concessionnaire YAMAHA à Perpignan...
Pour l'historique, j'ai eu un KLX 650, que j'avais équipé en Super Motard... Quelques enduros... Un DT 50 de 1981 qui bouffait autant d'huile que d'essence... Et qui plafonnait à 45 km/h... Poignée dans l'angle... Pas d'excès de vitesse possible... J'avais 14ans... Ah... le bon temps...!!!
C'est mon Père qui m'a donné le virus de la moto à 11ans... Sur une 125cc, la Honda XLS... Que je ne pouvais même pas relever quand je la couchais dans le jardin après avoir calé maintes et maintes fois...
Voilà... J'ai tout dit... À bientôt... Sur les routes du littoral Méditerranéen... Caillou11...
Je ne déroge pas à la règle, je me présente...
Je me prénommine Mikeline... Non... Je déconne...
J'ai 33ans, pacsé, 2 enfants. J'habite à Narbonne dans l'Aude...
Tombé amoureux du MT01 depuis sa sortie... Le plus long à été d'attendre le financement..
Après 6 ans passés avec mon petit Bulldog... Voilà qui est fait en Août 2011, j'achète ma "mobylette" (comme dit mon fils)... C'est un modèle de 2009, all black... Ou tout noir... Une bonne occase avec 2000 km au compteur chez Moto Passion, concessionnaire YAMAHA à Perpignan...
Pour l'historique, j'ai eu un KLX 650, que j'avais équipé en Super Motard... Quelques enduros... Un DT 50 de 1981 qui bouffait autant d'huile que d'essence... Et qui plafonnait à 45 km/h... Poignée dans l'angle... Pas d'excès de vitesse possible... J'avais 14ans... Ah... le bon temps...!!!
C'est mon Père qui m'a donné le virus de la moto à 11ans... Sur une 125cc, la Honda XLS... Que je ne pouvais même pas relever quand je la couchais dans le jardin après avoir calé maintes et maintes fois...
Voilà... J'ai tout dit... À bientôt... Sur les routes du littoral Méditerranéen... Caillou11...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Présentation de Caillou11
bienvenue
- cauchcauch
bienvenue sur le forum
-
MTSide65
Bienvenue le narbonnais
et comme tu n'es pas loin des cévennes, cette balade peut surement t'interresser viewtopic.php?f=5&t=8176

et comme tu n'es pas loin des cévennes, cette balade peut surement t'interresser viewtopic.php?f=5&t=8176
Salut Pierre, la bienvenue sur le forum 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bienvenue à toi l'ami 
Bienvenue à toi, l'homme de Narbonne 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Salut à toi et bienvenue!
-
SCARECROW
bon personne la faite........surpris
alors je m'y colle
Bienvenus bijou, chou, genou, hibou, joujou, pou et caillou.......11
Bienvenus bijou, chou, genou, hibou, joujou, pou et caillou.......11