Remplacement des bougies
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Remplacement des bougies
Faut il enlever totalement le réservoir pour accéder aux bougies ?
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
Si tu y parviens sans retirer ou au moins déplacer le réservoir, fais-nous un tuto!
Honnêtement, enlèves-le complètement, tu te feras beaucoup moins ch**r vu comment les bougies sont super accessibles, surtout sur le cylindre avant...
Honnêtement, enlèves-le complètement, tu te feras beaucoup moins ch**r vu comment les bougies sont super accessibles, surtout sur le cylindre avant...
Hum ...
Juste une question .. petite .. comme mes connaissances sur nos tracteurs ...
Ces bougies apportent quoi ??? ça ajoute un coup de pied supplémentaire ... ( En même temps.. est nécessaire .. )
Je viens de passer les 20 000 km ... j'ai donc ces petites pièces à changer avec mes mains de bucheron ...
je doit donc déposer le réservoir ET la boite à air ..
Merci pour vos infos.
Juste une question .. petite .. comme mes connaissances sur nos tracteurs ...
Ces bougies apportent quoi ??? ça ajoute un coup de pied supplémentaire ... ( En même temps.. est nécessaire .. )
Je viens de passer les 20 000 km ... j'ai donc ces petites pièces à changer avec mes mains de bucheron ...
je doit donc déposer le réservoir ET la boite à air ..
Merci pour vos infos.
MT01 50th Anniverssaire Bleu
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
RienDibbuck a écrit : Ces bougies apportent quoi ???

je confirme, venant de changer mes bougies il y a peu, le mieux c est de virer le réservoir. Pour les deux bougies du cylindre avant (ce sont les plus chiantes) j ai réussi à les changer sans enlever la boite à air.
moi ce que j en dis

Moi aussi avec la clef a bougie fournie et une clef mixte de 17 et beaucoup de patience

polanne a écrit :je confirme, venant de changer mes bougies il y a peu, le mieux c est de virer le réservoir. Pour les deux bougies du cylindre avant (ce sont les plus chiantes) j ai réussi à les changer sans enlever la boite à air.
J'ai juste levé le reservoir et fait comme la blondinette remplacement sans demonter la boite a air
Bon, y'a plus qu'a commander alors ...
..
Je vais demander à ma femme de les remplacer ... elle a des mains de couturière ...
..
Je vais demander à ma femme de les remplacer ... elle a des mains de couturière ...
MT01 50th Anniverssaire Bleu