Ben le raquette électronique à un coût certainSquale-BAF- a écrit :Allez, j'ai encore besoin de vos lumières :j'ai trouvé celle ci qui est vraiment à un bon tarif (bon je sais, elle est jaune...), mais le proprio indique un problème de carte électronique et de clé rouge.
http://www.leboncoin.fr/motos/301812501.htm?ca=2_s
Pensez-vous que le mal est grâve et les réparations coûteuses ????
Merci d'avance à tous !
Nouveau venu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Nouveau venu
- SuperMagna
je n'y connais absolument rien comme je me plais à le répéter, mais est ce que dans le pire des cas il ne suffit pas de racheter tout l' ECU avec les 3 clés tel que ceci:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s plus la main d'oeuvre éventuelle aussi c'est vrai ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s plus la main d'oeuvre éventuelle aussi c'est vrai ...
MT-01 2006 Violine stage III
-
SCARECROW
l'idée est bonne certes.... mais on ne sais quel le défautSuperMagna a écrit :je n'y connais absolument rien comme je me plais à le répéter, mais est ce que dans le pire des cas il ne suffit pas de racheter tout l' ECU avec les 3 clés tel que ceci:
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Oui, ça me paraît jouable. Faut juste pas demander au prez de venir aider au montage de l'ECU. Enfin surtout pour l’encodage des clés ....

Moi je dit rien Fred ................................Tartofraiz a écrit :Oui, ça me paraît jouable. Faut juste pas demander au prez de venir aider au montage de l'ECU. Enfin surtout pour l’encodage des clés ....![]()
![]()
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
-
Squale-BAF-
Bon, le gars ne répond ni au téléphone, ni par mail....Ca sent pas bon 
-
Squale-BAF-
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai ma MT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais des photos demain et je vous montre tout ça !!!!!!
Je fais des photos demain et je vous montre tout ça !!!!!!
-
Squale-BAF-
Il est vrai que ça vibre sévèrement, et même à vitesse stabilisée ! Mais c'est ça les "good vibes" !
J'ai acheté ma belle près de La Rochelle et me suis fait un trip bien sympa: petites routes vers Royan. A Royan j'ai pris le bac (à défaut de le passer !) ; gros coup de bol il allait juste partir quand je suis arrivé. 20mn de traversée, petit café+bain de soleil. Arrivé à la point du Médoc, direction Bordeaux, rythme balade, avec les deux grosses gamelles en autoradio ! C'est vraiment un super moulin : très vivant et communicatif, disponible dès les plus bas régimes, un son génial et des reprises canon !
Petite pose pour faire passer la crampe... Un habitant m'a gentiment demandé si j'étais en panne. Je lui ai dit que non la japonaise va forcément bien mais le glaude assis dessus a une panne de patte arrière !
Et puis on repart avec toujours cette impression qu'il y a un gros bateau qui me suit !
Je suis arrivé à la maison avec un sourire béat que j'ai toujours en écrivant ces lignes. Merci Yam, d'avoir fabriqué ce gros machin !
Et merci à ma petite femme pour ce merveilleux cadeau d'anniversaire !
J'ai acheté ma belle près de La Rochelle et me suis fait un trip bien sympa: petites routes vers Royan. A Royan j'ai pris le bac (à défaut de le passer !) ; gros coup de bol il allait juste partir quand je suis arrivé. 20mn de traversée, petit café+bain de soleil. Arrivé à la point du Médoc, direction Bordeaux, rythme balade, avec les deux grosses gamelles en autoradio ! C'est vraiment un super moulin : très vivant et communicatif, disponible dès les plus bas régimes, un son génial et des reprises canon !
Petite pose pour faire passer la crampe... Un habitant m'a gentiment demandé si j'étais en panne. Je lui ai dit que non la japonaise va forcément bien mais le glaude assis dessus a une panne de patte arrière !
Et puis on repart avec toujours cette impression qu'il y a un gros bateau qui me suit !
Je suis arrivé à la maison avec un sourire béat que j'ai toujours en écrivant ces lignes. Merci Yam, d'avoir fabriqué ce gros machin !
Et merci à ma petite femme pour ce merveilleux cadeau d'anniversaire !
Elle est bien ta femme

- SuperMagna
Ça c est une bonne nouvelle ! Il te reste 20 minutes pour t inscrire à la ballade du Luxembelge dans moins de 15 jours, à ne rater sous aucun prétexte !!! 
MT-01 2006 Violine stage III
- Maillekeul
Rhoooooooooooooo... Encore un oubli
...
La welcontinue parmi nous...

La welcontinue parmi nous...

................................
-
Squale-BAF-
-
SCARECROW
Ben ça reste toujours beau une MT-01..................il y'a quelque z'années maintenant j'ai quelque chose qui ressemblais à la tienne