CASTEL61 a écrit :Croisè dimanche 4 debut PM, alençon une belle violine, ????????
C'était qui?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: C'était qui?
Zorrofraisa a écrit :Les beaux jours reviennent:
aujourd'hui, sur l'autoroute A88entre Sées et Argentan, à priori une belle noire, blouson, casque et visière noirs.

Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Salut à tous !!!
C’était moi sur l’A88 entre Sées et Argentan, en route vers Ouistréham… 530 bornes pour une urgence familiale, puis retour dans les Charentes vendredi.
Au total un peu plus de 1100 bornes : de quoi se faire les bras et se rappeler pourquoi la MT, c’est vraiment la meilleure pour tout faire !!!
Pour certains déplacements où je ne peux pas rouler autant, un porte-voiture FranceCars m’a déjà bien dépanné :
FranceCars
C’était moi sur l’A88 entre Sées et Argentan, en route vers Ouistréham… 530 bornes pour une urgence familiale, puis retour dans les Charentes vendredi.
Au total un peu plus de 1100 bornes : de quoi se faire les bras et se rappeler pourquoi la MT, c’est vraiment la meilleure pour tout faire !!!
Pour certains déplacements où je ne peux pas rouler autant, un porte-voiture FranceCars m’a déjà bien dépanné :
FranceCars
Dernière modification par MT0117 le 14 nov. 2025 15:16, modifié 1 fois.
Vu un mt ce matin vers châtelet ... Noir me semble t il le Mr avait de jolies basket très colorées.....
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
-
SCARECROW
c'était le tartofraiz on c'est raté de peu ma belle on à bu un café pas loinDumè a écrit :Vu un mt ce matin vers châtelet ... Noir me semble t il le Mr avait de jolies basket très colorées.....
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- Tartofraiz
-
SCARECROW
Dumè a écrit :Vu un mt ce matin vers châtelet ... Noir me semble t il le Mr avait de jolies basket très colorées.....
Certes mais trés colorées quand mêmeTartofraiz a écrit :Euh.. Non... Pas de baskets moi![]()
- Tartofraiz
pas vu la plaque .... je traversais au feu...Tartofraiz a écrit :De toute façon c'est simple : si elle était immatriculée 2A, c'est la mienne
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
Ce soir, péage de Villefranche Limas sur l'autoroute A6, avec plaque nouvelle version mais sans les contours bleus. Une grise genre de 2005. Sortie Villefranche Nord. C'était qui?
Le side en 35 je crois l'avoir déjà rencontré et échangé quelques mots avec son propriétaire un jour où il traversait mon bled.
Sinon hier, on m'a signalé une MT Os sur Chateaubriant , son pilote portait un GROS sac à dos, et sa bécane était équipée de sacoches en toile , je pense que c'était Daffy .
Et aujourd'hui on m'a parlé également d'une Mt Violine stationné route de Rennes dans mon village.

Sinon hier, on m'a signalé une MT Os sur Chateaubriant , son pilote portait un GROS sac à dos, et sa bécane était équipée de sacoches en toile , je pense que c'était Daffy .
Et aujourd'hui on m'a parlé également d'une Mt Violine stationné route de Rennes dans mon village.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.