Présentation de Gym
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cauchcauch
Re: Présentation de Gym
bienvenue à toi
et donc .....
Gym agine que ton coeur de rocker (du julien clerc pour les incultes) a désormais toutes les réponses sur la Mt et la fiabilité des MTistes....
et donc .....
Gym agine que ton coeur de rocker (du julien clerc pour les incultes) a désormais toutes les réponses sur la Mt et la fiabilité des MTistes....
slt,la binvenue min tiot,saute le pas,no probléme,la mienne de 2006 avec 31000 bornes et seulement un joint spie changé a 30000 bornes,alors que du bonheur ce tracteur,allez fonce 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Salut et bienvenue Gym!
Un conseil prend une ROCK SLATE c'est les meilleures !!!
Un conseil prend une ROCK SLATE c'est les meilleures !!!

Bonsoir à tous,
J'ai appelé tous les consessionaires près de chez moi et pas un n'avait de MT1 sauf à Chartres alors direction Chartres ce soir pour voir en vrai la bète...(mais le gars au Tél pas sympa du tout quand je lui demandais si un essai était possible)
Alors le positif, belle, la couleur black me plaît bien avec les petites calligraphies japonaises sur le réservoir.
La selle qui à l'air confortable, faudra voir à la longue...
En revanche je ne tiens pas les deux pieds à plat alors que fait (faisait?) 1,80m
Le négatif deux trois plastiques un peu cheap dont le compteur que je trouvais particulièrement réussi sur les photos bien c'est plus trop le cas dans la réalité (un truc en alu ou inox aurait été quand même plus en accord avec le reste de la bécane surtout à ce prix)
En sortant je vois que les mécano en ont une à l atelier alors je demande si ils peuvent juste la démarrer et sympa ils mettent en route...quelle lie mélodie (avec des pots stocks) cela m'a bien plus...
Alors maintenant il faut essayer et ce n'est pas la partie la plus simple...
Je suis passé aussi au magasin Suz histoire devoir et demain je vais essayer un GSR 750 et un 650 vstorm... c'est toujours sympa de faire un essai, dommage qu'il ne fasse plus le B King il avait l'air pas mal je me demande bien ce que cela peut donner 13 Mkg et 106 (186 ch en libre)....en plus technologiquement parlant cela à l'air abouti...
J'ai appelé tous les consessionaires près de chez moi et pas un n'avait de MT1 sauf à Chartres alors direction Chartres ce soir pour voir en vrai la bète...(mais le gars au Tél pas sympa du tout quand je lui demandais si un essai était possible)
Alors le positif, belle, la couleur black me plaît bien avec les petites calligraphies japonaises sur le réservoir.
La selle qui à l'air confortable, faudra voir à la longue...
En revanche je ne tiens pas les deux pieds à plat alors que fait (faisait?) 1,80m
Le négatif deux trois plastiques un peu cheap dont le compteur que je trouvais particulièrement réussi sur les photos bien c'est plus trop le cas dans la réalité (un truc en alu ou inox aurait été quand même plus en accord avec le reste de la bécane surtout à ce prix)
En sortant je vois que les mécano en ont une à l atelier alors je demande si ils peuvent juste la démarrer et sympa ils mettent en route...quelle lie mélodie (avec des pots stocks) cela m'a bien plus...
Alors maintenant il faut essayer et ce n'est pas la partie la plus simple...
Je suis passé aussi au magasin Suz histoire devoir et demain je vais essayer un GSR 750 et un 650 vstorm... c'est toujours sympa de faire un essai, dommage qu'il ne fasse plus le B King il avait l'air pas mal je me demande bien ce que cela peut donner 13 Mkg et 106 (186 ch en libre)....en plus technologiquement parlant cela à l'air abouti...
Dernière modification par Gym le 04 avr. 2012 07:29, modifié 1 fois.
bienvenue de la part du nouveau du post d'en dessous ....
À la vue de ton feedback, j'ai pas l'impression que tu n'es pas prêt à rouler avec un MT ...
Comparer un Gsx, V-storm et même un b-King !.. Tout cela n'a RIEN à voir avec un MT....
Faut essayer, c'est tout !
Mais j'ai l'impression que pour un MT, GYm est encore trop tonique !

Comparer un Gsx, V-storm et même un b-King !.. Tout cela n'a RIEN à voir avec un MT....
Mais j'ai l'impression que pour un MT, GYm est encore trop tonique !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Non je ne compare en aucune façon le vstorm et le GSR je vais juste les essayer car il y a des essais libres chez Suz en ce moment avec un GSR à gagner...Zaza a écrit :À la vue de ton feedback, j'ai pas l'impression que tu n'es pas prêt à rouler avec un MT ...
Mais j'ai l'impression que pour un MT, GYm est encore trop tonique !![]()
En revanche je trouve que le b King peut supporter la comparaison, car il est lui aussi hors normes la seule grosse différence est que c est un 4 pattes mais avec un cOuple de 13 Mkg je pense que ce doit être sympa....sinon bon cadre bon frein,bonne gueule...
La MT c'est 12mkg à 1500 tr/min et + de 15,3 mkg à 3750 rt/min et 90ch à 4750 tr/min.
Ça peut ressembler mais ça faut pas pareil que 13 mkg à 7200 tr/min et 180 ch à 9500 tr/min.
Mais bon vu tes motos antérieures et sortant d'une HD tu dois le savoir
Ça peut ressembler mais ça faut pas pareil que 13 mkg à 7200 tr/min et 180 ch à 9500 tr/min.
Mais bon vu tes motos antérieures et sortant d'une HD tu dois le savoir
- budted120188
Salut et bienvenue
- Phil de belleville
la bienvenue