Ballade de Pâques (Moselle-Rhône)

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

cameleon10

Re: Ballade de Pâques (Moselle-Rhône)

Message par cameleon10 » 03 avr. 2012 07:15

Pour moi si j'ai changé mon pneu pas de souci, sinon je serais en voiture, mais je vais voir, car si vendredi il ne pleut pas pour partir je fou le pneu dans la bagnole et j'irais voir un pote pour qu'il me le monte.
Bon je sais je raconte un peu ma vie :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

thierryp

Message par thierryp » 03 avr. 2012 07:25

cameleon10 a écrit :Pour moi si j'ai changé mon pneu pas de souci, sinon je serais en voiture, mais je vais voir, car si vendredi il ne pleut pas pour partir je fou le pneu dans la bagnole et j'irais voir un pote pour qu'il me le monte.
Ont s'en ..... :? :? :?
Image
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 03 avr. 2012 07:36

thierryp a écrit :
cameleon10 a écrit :Pour moi si j'ai changé mon pneu pas de souci, sinon je serais en voiture, mais je vais voir, car si vendredi il ne pleut pas pour partir je fou le pneu dans la bagnole et j'irais voir un pote pour qu'il me le monte.
Ont s'en ..... :? :? :?
Ben t'es réveillé toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 04 avr. 2012 13:50

Alors une petite récap :wink:

le vendredi Midi on sera bien à Le Ménil avec SEB, BOB et on devrait être nous 2 plus 1 courageux :wink: c'est réservé pour 5
Le Samedi Midi on devrait rejoindre LY & Co au regardoir et on devrait être 6 ou 7 ? j'attends la confirmation de LY (laïe en anglais :lol: )
et le dimanche soir petit resto avec Caméléon ? Franck et ISA?.............ça ça reste à définir.........mais dites moi que je fasse le nécessaire de mon côté :wink:
Image "Life is short"

cameleon10

Message par cameleon10 » 04 avr. 2012 18:16

Pour le dimanche soir peut-être pas pour manger, mais je passerais vous voir,c'est sur.
Le lundi matin je pense que je ferais un bout de route avec vous et un de mes potes(qui roule en VTR),petite graine avec vous le midi et ensuite chacun de son coté après-mangé .
Ensuite juste comme ça, pour savoir, j'ai mon copain qui me disais que pour venir de Lyon, mais je pense que ton itinéraire est déjà fait ,mais sinon une route sympa,c'est en passant par Châlon-sur-Saône via Autun via Saulieu via Châtillon sur Seine et puis Troyes,les routes sont sympa et le revêtement aussi, le Morvan quoi.
Pourrais tu me dire l'heure que tu pense arriver et éventuellement par ou tu passe, comme ça peut-être que je viendrais au devant, a voir .
Image

isafra

Message par isafra » 04 avr. 2012 19:18

Pour nous, ça tombe à l'eau :roll: ....Franck =malade, Isa = malade, on va rester au chaud ce week-end, histoire de se requinquer pour le suivant :wink: ....
Image

Herbert

Message par Herbert » 04 avr. 2012 19:21

isafra a écrit : Isa = malade
Une petite carence en crêpes, peut-être ?... (private joke :wink: )
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 04 avr. 2012 21:13

cameleon10 a écrit :Pour le dimanche soir peut-être pas pour manger, mais je passerais vous voir,c'est sur.
Le lundi matin je pense que je ferais un bout de route avec vous et un de mes potes(qui roule en VTR),petite graine avec vous le midi et ensuite chacun de son coté après-mangé .
Ensuite juste comme ça, pour savoir, j'ai mon copain qui me disais que pour venir de Lyon, mais je pense que ton itinéraire est déjà fait ,mais sinon une route sympa,c'est en passant par Châlon-sur-Saône via Autun via Saulieu via Châtillon sur Seine et puis Troyes,les routes sont sympa et le revêtement aussi, le Morvan quoi.
Pourrais tu me dire l'heure que tu pense arriver et éventuellement par ou tu passe, comme ça peut-être que je viendrais au devant, a voir .
J'espère arriver vers 17H e fonction de la météo, au plus court je rejoinds Chateau chinons plein nord jusque Cussy les Forges puis Rougemont, Laignes, les Riceys et Bar sur Seine :wink:
Sinon je prend plus à l'OUEST vers Roanne puis je rejoinds Chateau Chinons etc....
le lendemain direction N.E.
A dimanche ou lundi :wink:

PS si tu connais un resto vers 10260 VILLEMOYENNE, c'est là qu'on crèche le dimanche soir :wink:

@Franck & Isa: reposez vous bien et à très vite :wink: :roll:
Image "Life is short"

cameleon10

Message par cameleon10 » 04 avr. 2012 22:10

Pour le resto je vois avec le beau frère et vous tiens au courant .
Image

bob1234

Message par bob1234 » 05 avr. 2012 11:31

PAT MT57 a écrit :Alors une petite récap :wink:

le vendredi Midi on sera bien à Le Ménil avec SEB, BOB et on devrait être nous 2 plus 1 courageux :wink: c'est réservé pour 5
Le Samedi Midi on devrait rejoindre LY & Co au regardoir et on devrait être 6 ou 7 ? j'attends la confirmation de LY (laïe en anglais :lol: )
et le dimanche soir petit resto avec Caméléon ? Franck et ISA?.............ça ça reste à définir.........mais dites moi que je fasse le nécessaire de mon côté :wink:
S'est quoi l'adresse ou le nom du resto au Ménil ?

fraisa

Message par fraisa » 05 avr. 2012 12:06

PAT MT57 a écrit :@Franck & Isa: reposez vous bien et à très vite :wink: :roll:
Mon premier arrêt de travail depuis..... au moins 10 ans.
Là, je suis à la rue, mais ça ira mieux la semaine prochaine, enfin j'espère :roll:
Désolé Pat :wink:
Carpe Diem 8)

anne 57

Message par anne 57 » 05 avr. 2012 12:54

fraisa a écrit :
PAT MT57 a écrit :@Franck & Isa: reposez vous bien et à très vite :wink: :roll:
Mon premier arrêt de travail depuis..... au moins 10 ans.
Là, je suis à la rue, mais ça ira mieux la semaine prochaine, enfin j'espère :roll:
Désolé Pat :wink:
Bienvenu au club ; Pascal et moi on a chpopé la grippe du gamin il y a trois semaines ; à plat complet pendant 3-4 jours avec une fièvre de cheval :x l'an prochain on se fait vacciner !!
Soignez vous bien
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 05 avr. 2012 12:57

bob1234 a écrit :
PAT MT57 a écrit :Alors une petite récap :wink:

S'est quoi l'adresse ou le nom du resto au Ménil ?
Salut Robert, ci joint le lien
http://www.auberge-du-tilleul-vosges.com/
et l'adresse:
AUBERGE DU TILLEUL
2 Les Fenesses
88160 Le Ménil
Tél. 03 29 24 22 26
tu prends depuis LE THILLOT, passe LE MENIL, et après le col du FENESSE, un petit chemin sur ta droite et tu y trouves Christine :wink: , Si tu lui dit que tu viens avec moi, tu devrais te faire engueuler :lol: :lol:
Image "Life is short"

thierryp

Message par thierryp » 05 avr. 2012 16:54

AHH la VOSGIFLETTE :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 05 avr. 2012 17:55

PAT MT57 a écrit :
cameleon10 a écrit :Pour le dimanche soir peut-être pas pour manger, mais je passerais vous voir,c'est sur.
J'espère arriver vers 17H e fonction de la météo, au plus court je rejoinds Chateau chinons plein nord jusque Cussy les Forges puis Rougemont, Laignes, les Riceys et Bar sur Seine :wink:
Sinon je prend plus à l'OUEST vers Roanne puis je rejoinds Chateau Chinons etc....
le lendemain direction N.E.
A dimanche ou lundi :wink:

PS si tu connais un resto vers 10260 VILLEMOYENNE, c'est là qu'on crèche le dimanche soir :wink:

@Franck & Isa: reposez vous bien et à très vite :wink: :roll:
Je vois avec mon pote et je te donne mon tél par M.P, et je vois pour vous rejoindre aux Riceys.
Image

Répondre